Archives > Zelda

The legend of Zelda doit-il "évoluer"?

<< < (13/23) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Si c'est pour une bombe, je suis prèt à attendre 10 ans.
--- Fin de citation ---

Vu l'attente, y'aurait intérêt que la durée de vie excède les 300 heures, là... x)
--- Fin de citation ---

Pourquoi pas, justement ?
Avec les quètes annexes et une difficultée élevée, voire quasi impossible pour les quètes annexes, 300h de jeux, ça doit être possible.
Un détail : quand je parle de difficultée très haute, massacrer la maniabilité pour rendre le jeu impossible ne compte pas...
Je le dis au cas où.

--- Citer ---Moi j'attend l'opus qui clot la saga. Le truc tellement bien au point qu'on veuille en rester sur cette merveille. Dommage, je trouve que ce rôle convenait bien à TWW...
--- Fin de citation ---

Personnellement, je ressent plus TWW comme un commencement.
M'bon, ça c'est subjectif.

Clore la série ?
Sûrement pas, ce serait une très mauvaise idée...
Par contre, il faudrais clore la politique actuelle, c'est à dire faire des zelda pour qu'il y ai des zelda sur les consoles et profiter de l'image de marque, et revenir à la première politique, c'est à dire faire des zelda pour faire un zelda, et OSEF de la tendance économique et des consoles sortant en cours de dévelopement.
Par exemple, pour TP, ils auraient du continuer de déveloper la version GC, tant pis pour la wii, et seulement une fois le jeu fini, penser à faire un zelda wii, et se désinterresser des consoles postérieures à la wii, etc...

La série a du potentiel, par contre, il est trop mal exploité actuellement... :/

goroman:
Perso, je serais pour des villes plus grandes car la plupart( la mégaplupart! ) sont toutes petites et ne pourraient même pas être qualifiées de ville( même pas de villages ).
Certains ennemis plus gros. Car seul les boss sont "big".

Quant à l'idée de clore la série, je ne préfère pas y penser. The Legend of Zelda, c'est comme une poésie dont on ne se lasse jamais: naturellement, on souhaiterait qu'elle ne cesse de grandir.

Ephis:
La difficulté a été vraiment trop basse pout the minish cap. BEAUCOUP TROP.
Mais je trouve que Wind waker est déjà un peu mieux. Le moment où il faut trouver le truc du méchant dans la tornade... aussi ce n'était que mon 2ème Zelda !!  :$  Bon, espérons juste qu'il mettrons des jeux plus longs et plus funs où même certaines quêtes ne servent à rien !! lol Avec pleins d'autres quêtes dans les villes. Dans the Wind waker, le ville où il y a Tétra et cie qui récupèrent les bombes, ce n'est pas assez une ville "quêtière" pour la ville principale ! Bon, après aussi, ce qui serait bien, c'est de réincarné Vaati dans quelques épisodes... j'aime bien the minish cap !!  :<3:

Duplucky:

--- Citer ---Je me trompe où depuis les haches-viandes, plus aucun ennemi ne nous a fait perdre au moins 3 coeurs pas coups ?
--- Fin de citation ---

Je te rassure: l'attaque sautée du Darknut de TWW inflige 3 coeurs de dégâts X3

*Se rappelle n'avoir que trois coeurs en allant affronter le darknut de la tour des dieux: il fait son attaque sautée et PAF! Game Over XD*

soadman:
Moi un truk tout bete que je propose : avoir plusieurs niveaux de difficultés ! un peu a la master Quest mais on choisi sa dificulte des le debut normal -> hard -> very hard :D ( oublie easy lol )

Dsl si sa a deja etait dit :( sinon vos idees depuis le debut me semble quelque peu ... farfelues lol :D ( mais bcps me plaise bien  :)  )

--- Citer ---Moi j'attend l'opus qui clot la saga. Le truc tellement bien au point qu'on veuille en rester sur cette merveille. Dommage, je trouve que ce rôle convenait bien à TWW...
--- Fin de citation ---

-> j'aurais ete d'accord avec toi mais je viens de me lancer sur phantom et il est tellement merveilleux  :<3:  heureusement qu'ils ont pas clotures la saison lol

Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe, on évite d'utiliser trop d'abréviations dans les posts.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile