Archives > Zelda

The legend of Zelda doit-il "évoluer"?

<< < (12/23) > >>

GEOF AURION:

--- Citation de: "Superfan" ---Limite heureusement qu'on n'en aura pas un avant 5 ans!^^ Je n'ai pas envi d'avoir un truc baclé moi! xD
--- Fin de citation ---

Sa c'est sur on veut pas un Zelda baclé mais bon 5 ans pour un jeux c'est chiant a attendre dire que dans 5 ans j'aurais  20ans je me dit que c'est abusé le temps de création d'un jeu vidéo mais bon si après c'est le jeu du siècle je serais attendre.

Vincerp:
Si c'est pour une bombe, je suis prèt à attendre 10 ans.
Sérieux, la meilleure orientation pour la série serait de prendre son temps, de bien pofiner les jeux...
Cette impession en jouant aux nouveaux, de jeux baclés, est trop fortement désagréable...
Une bonne atmosphère, une carte immense, des tonnes de PNJ, des PNJ travaillés come dans MM, pleins d'endroits à explorer, des endroits et des quètes sortant de la quète principale et donc facultatifs, voilà ce qu'il faudrais...

Et surtout de la diffuculté...
La maniabilité s'améliore, d'accord, mais la difficulté doit suivre !
Je me trompe où depuis les haches-viandes, plus aucun ennemi ne nous a fait perdre au moins 3 coeurs pas coups ?

Gluck:

--- Citation de: "Vins'" ---Si c'est pour une bombe, je suis prèt à attendre 10 ans.
--- Fin de citation ---

Vu l'attente, y'aurait intérêt que la durée de vie excède les 300 heures, là... x)

Moi j'attend l'opus qui clot la saga. Le truc tellement bien au point qu'on veuille en rester sur cette merveille. Dommage, je trouve que ce rôle convenait bien à TWW...

GEOF AURION:

--- Citation de: "Gluck" ---Moi j'attend l'opus qui clot la saga. Le truc tellement bien au point qu'on veuille en rester sur cette merveille. Dommage, je trouve que ce rôle convenait bien à TWW...
--- Fin de citation ---

tous le monde voudrait  ce Zelda reste juste a savoir si ce seras le prochain ou pas .Mais sinon cette série n'est pas prêt d'être cloturé elle a encore de beaux jour devant elle.

Dracofan:
Oui, de beaux jours devant elle, et de nombreux potentiels à développer, comme ceux de la Wii et de la DS. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile