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The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
Michou:
Bonjour à toutes et à tous!
Je sui grand fan de zelda depuis que j'ai 8ans (Le premier que j'ai joué étant A Link to the past). Cependant je m'inquiète de l'avenir que prend la série...désolé de le dire mais quand on creuse le Twilight Princess sur wii comme sur gamecube, même s'il y a des nouveautés, pour moi il n'est qu'une copie d'Ocarina of Time. Alors je m'adresse à vous! Fan de la séori tous comme moi! Quels nouveautés on pourrait ajouté aux prochains Zelda?
Je ne fais pas ca pour rien, puisque qu'avec de nombreux amis nous travaillons sur un projet que nous soumettrons un Nintendo of américa!
Nous ne faisons pas cela que pour Zelda mais aussi Metroid, Mario, Pokémon, Pikmin, fire emblem, Starfox et F-Zéro!
Voici pour l'instant les idées que nous avons retenu, j'espère que vous nous suivrez!!!
-Tous d'abord, nous voulions établir un système de point comme fable (jeux sorti sur XBOX et PC) avec une possibilité que Link devienne méchant (il tuerait quand même Ganondorf a la fin ^^)
-Les décors pourraient être destructible, nous pensons surtout aux villages. Une variation de la population pourraient aussi être envisageable!
-Une mort possible des PNJ
-Défendre les village contre les hordes de Ganondorf, si la défense est un échec, il faut reprendre le village
-La possibilité de joué avec Zelda (si vous avez des idées sur ces compétence, ses quêtes ou la magie qu'elle utiliserait, ça serait la bienvenue)
-PLUUUUUUUUUUS d'énnemis! Des énnemis géant qui ne soient pas des boss avec des prouesse acrobatique pour touché leurs point faible
-La possibilité que Link est une armée, qu'on puisse lui donné des ordres simple un peu à la dynastie warrior, cette armée servirait par exemple a assiégé les donjon pour occire les monstre qui le défende. Ensuite on pourrait faire un donjon de façon conventionnel On pourrait aussi reprendre les villages avec l'armée
-Un VRAI travail en ce qui concerne le scénario: Plus de 90% des joueur estime que l'histoire dans un jeux vidéo est importante, je suggère donc une vrai intrigue travaillé
-Plus de quête annexe
-Le systeme de la combinaison d'objet est interessant mais il devrait être plus travaillé pour la suite
- Le retour de la magie (par exemple ether secousse et flamme devraient être de nouveau de la partie)
J'attends vos suggestion! J'espère que vous jouerez le jeu! Merci bien
PS: J'aimerai bien que les joueurs conservateur ne fasse pas de reproche sur ce topic, je vous remercie!
Duplucky:
-Tous d'abord, nous voulions établir un système de point comme fable (jeux sorti sur XBOX et PC) avec une possibilité que Link devienne méchant (il tuerait quand même Ganondorf a la fin ^^)
:arrow: Pompé sur Fable, beaucoup vont cracher sur le jeu rien que pour ca: mauvaise idée (mais par contre, retrouver le personnage d'Oni Link, ca, je dit pas non: une aura maléfique émane de lui, mais il n'est pas méchant pour autant.
-Les décors pourraient être destructible, nous pensons surtout aux villages. Une variation de la population pourraient aussi être envisageable!
:arrow: J'y ai pensé mais seulement des petits éléments, genre des barrières, un petit échaffaudage, passke si on commence a raser les villages juste pour le plaisir... Hum :|
-Une mort possible des PNJ
:arrow: Seulement dans le scénario
-Défendre les village contre les hordes de Ganondorf, si la défense est un échec, il faut reprendre le village
:arrow: Concept que j'aimerais bien voir aussi, mais plutot defendre des chateaux que des villages: faut que l'invasion soit legitime, aussi
-La possibilité de joué avec Zelda (si vous avez des idées sur ces compétence, ses quêtes ou la magie qu'elle utiliserait, ça serait la bienvenue)
:arrow: Bien d'accord: sorts, ben Amour de Nayru, Vent de Farore et Feu de Din (et a cote, Link heritera d'Ether, Flammes et Secousses que tu as rappellé un peu plus bas). On l'utiliserait pour faire le dernier donjon en coopératif, ca serait le pied (et idéalement, une fois le jeu finit, on peut recommencer ce donjon en coopératif avec elle, contrairement à Médolie et Dumoria de TWW)
-PLUUUUUUUUUUS d'énnemis! Des énnemis géant qui ne soient pas des boss avec des prouesse acrobatique pour touché leurs point faible
:arrow: Alors la, je dit oui, oh oui, meme! :)
-La possibilité que Link est une armée, qu'on puisse lui donné des ordres simple un peu à la dynastie warrior, cette armée servirait par exemple a assiégé les donjon pour occire les monstre qui le défende. Ensuite on pourrait faire un donjon de façon conventionnel On pourrait aussi reprendre les villages avec l'armée
:arrow: La aussi, je suis d'accord, mais faut pas centrer le jeu sur ca. Deux fois dans le jeu suffit amplement (dont un que l'on peut refaire a l'infini!)
-Un VRAI travail en ce qui concerne le scénario: Plus de 90% des joueur estime que l'histoire dans un jeux vidéo est importante, je suggère donc une vrai intrigue travaillé
:arrow: 90% des joueurs oublient qu'un jeu vidéo, c'est pour jouer et pas pour écouter des personnages débiter des textes à longueur de temps (savez pas comme je suis frustré d'aller d'un endroit à un autre pour faire avancer le scénario pendant une demi-heure sans un peu d'action!) Donc pour moi, c'est pas vraiment la peine: le scénar me suffit comme il est, faut juste faire gaffe aux incohérences (s'pas, TP?)
-Plus de quête annexe
:arrow: On est d'accord la dessus et interessantes, aussi!
-Le systeme de la combinaison d'objet est interessant mais il devrait être plus travaillé pour la suite
:arrow: Ca je pense qu'ils vont le faire d'eux-memes ;)
- Le retour de la magie (par exemple ether secousse et flamme devraient être de nouveau de la partie)
:arrow: Idéalement, une barre de magie plus petite pour qu'on ne puisse pas trop usiter nos sortilèges, pour laisser le soin à Zelda (si on venait à jouer avec elle) de prouver qu'elle est une grande magicienne en usitant bien plus de pouvoirs sans vider sa barre de magie. Mais gardons la barre d'huile et d'oxygène, svp!
Great Magician Samyël:
Franchement, je ne veux pas être méchant mais vos idées tendent à le transformer en une espèce de Fable/Warcraft/Oblivion qui le décribiliserait complétement. A la base, Zelda n'est pas un jeu de guerre, ou un jeu gore. Donc déjà le fait de tuer des pnjs, oubliez. Ensuite, mettre des armées sur pied... Soit sa va devenir un jeu de pure stratégie, soit un beat them all où link pète du monstre à la chaine. Oubliez aussi. Cependant, l'idée de pouvoir défendre un village (une espèce de mini jeu), avec des ordres simples où Link jouerait l'élément central de la défense, me plait bien^^
Pour ce qui de l'obtention d'un chateau/village, Zelda n'est un pas un jeu de simulation. Oubliez aussi ^^"
Les décors destructibles, ça pourrait le faire. Mais plus à la Soul Calibur III où le décors revient après, parce que si c'est plutot à la Red Faction, Hyrule ne va pas tarder à ne plus exister^^
Pour le système de point à la fable... Perso nan. Je verrais plus un truc où il est possible d'acheter des armes ou des tuniques différentes pour le rendre plus puissant, ce qui s'est déjà fait mais je vois ça à plus grande echelle^^
Jouer Zelda, ça me plaît bien, mais seulement lors de certaine phase^^
Mettre plus d'ennemis est une bonne idée aussi, car ça obligerait à créer un monde plus vaste. Je verrais bien un monde vaste mais uni à la Wow^^
Un scénario plus travaillé serait le bien venu, mais en gardant les thèmes principaux de la série, car je vois mal un scénario à la FF VII dans un zelda^^
Des combinaisons d'objets, bien utilisé ça peut être interressant^^
Plus de quetes annexes, ils essaient de le faire à chaque nouveaux opus^^
Le retours de le magie serait plus que bien venu^^ C'était un petit plus qui en faisait beaucoup^^
Pour ma part, j'aimerais une forte augmentation de la difficulté, car au vu de Minish Cap, The Wind Waker, Twilight princess... Si ça continue ils vont bientot marquer 3+ sur les boites de jeu :/
Plus de tuniques/armes, certaines juste pour le fun. En gardant bien sur la tunique du héros et l'épée des légendes^^
Plagueis:
--- Citation de: "Michou" ---
-Tous d'abord, nous voulions établir un système de point comme fable (jeux sorti sur XBOX et PC) avec une possibilité que Link devienne méchant (il tuerait quand même Ganondorf a la fin ^^)
--- Fin de citation ---
Tu pourrais définir ce système de point, parce que tout le monde n'a pas joué à Fable.^^ Je vois en gros ce que c'est, en fonction de nos actions, on aurait des points, qui nous ferait sombrer du coté obscur, si on agit mal, un peu comme dans KOTOR. Mais je vois mal Link devenir une pourriture sur la fin.
--- Citation de: "Michou" ---
-Défendre les village contre les hordes de Ganondorf, si la défense est un échec, il faut reprendre le village
-La possibilité que Link est une armée, qu'on puisse lui donné des ordres simple un peu à la dynastie warrior, cette armée servirait par exemple a assiégé les donjon pour occire les monstre qui le défende. Ensuite on pourrait faire un donjon de façon conventionnel On pourrait aussi reprendre les villages avec l'armée
--- Fin de citation ---
Défendre les villages, oui, mais ce genre de truc devient vite ennuyeux à la longue. Pour les armées, je ne vois pas trop comment ça pourrait être possible sans une vue de dessus, c'est pas trop adapté à la 3D traditionnelle des Zelda. Et puis, ça briserait un peu la légende du Héros, qui vient à bout du Mal, tout seul.
--- Citation de: "Michou" ----Un VRAI travail en ce qui concerne le scénario: Plus de 90% des joueur estime que l'histoire dans un jeux vidéo est importante, je suggère donc une vrai intrigue travaillé
--- Fin de citation ---
Pour le scénar je suis d'accord aussi, mais comme l'a dit Duplucky, si c'est pour jouer 2 minutes et se taper des cinématiques d'un quart d'heure à chaque fois pour développer le scénar, merci bien (y a qu'à voir MGS Twin Snakes pour comprendre).
--- Citation de: "Michou" ---J'attends vos suggestion! J'espère que vous jouerez le jeu! Merci bien
--- Fin de citation ---
Le topic "imaginez votre Zelda" regorge d'idées intéressantes.^^
Epées rivales
Michou:
Lol j'ai peut être mal exprimer le systeme de point, je veux pas tous plagier de Fable après tous et ni le poussé aussi loin que ce jeu ^^
Et puis bien sur il faut que cela reste fidèle à l'univers de zelda cela va de soi!
Je regarderai le topic "imaginez votre zelda" je vous remercie! Et continuez à mettre les idées qui vous passe par la tête ^^
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