Archives > Zelda

The legend of Zelda doit-il "évoluer"?

<< < (2/23) > >>

Woopsy:
:arrow: Un truc que j'aimerais bien: plus d'objets!

Ca serait bien qu'il y ait beaucoup de magasins et marchands vendant différentes armes, épées, boucliers, tuniques, objets de soin, etc.

Bien-sûr, il faudrait garder le fait qu'on gagne un objet spécial dans les donjons, mais ça serait cool qu'on puisse être plus libre dans le choix d'achats d'objets!

Par exemple, un joueur bourrin achètera une hache de rustre, ou un marteau de guerre. Un joueur qui mise plutôt sur l'attaque à distance achètera un arc, des flèches, ou autres projectiles... On pourrait alors casser nos amres ou boucliers et il faudrait les réparer ou en acheter d'autres.
Autre exemple: pour les tuniques, il y en aurait une qui nous rende plus puissant, une autre qui nous permet d'être plus rapide, une autre qui nous donne plus de résistance magique, etc.

:arrow: Un autre truc cool serait qu'on puisse choisir un niveau de difficulté avant de commencer une partie (facile, normal, difficile) et débloquer un mode ultra-dur par la suite :D

Eroyn:
Pour le système d'armée chuis moyennement d'accord, pour moi un des vrais charmes des scénarios zeldaesques est qu'il arrive à vaincre les donjons de lui-même !! En traversant toutes les salles, en étant en face à face avec le boss, etc...

Avoir une armée pendant que nous on fait rien, on oublie un peu qu'on a un héros !!

Ce pour quoi je suis le plus en accord, c'est les ennemis avec prouesses acrobatiques pour les vaincre. J'adore déjà vaincre des ennemis comme les Darknuts ou les Haches-Viande pour les différentes stratégies de base qu'on peut mettre en place pour les vaincre... Le problème c'est que c'est vraiment de la stratégie au ras des pâquerettes ._.
Et en plus, en duel contre ces ennemis quand même forts, je ressens une sorte d'angoisse, de challenge, du coup ça fait partie de mes moments préférés dans les Zelda...

Woopsy:
C'est vrai qu'il faudrait qu'il y ait plus de stratégies pour vaincre les ennemis et qu'ils aient plus de vie! Des combats rudes et épiques, c'est ça qu'il faut! Un combat où on utilise plein d'objets afin de terrasser son adversaire est cool!
D'ailleurs, personnellement, chaque combat que je fais contre un ennemi, j'essaie d'utiliser un maximum de techniques différents, c'est plus fun!

Et pour faire mieux dans Zelda dans les combats: rajouter du sang, que ce soit un peu plus réaliste quoi, quitte à mettre le jeu +16 ans...

Taiki:
Bon jvais faire une réponse a la Duplucky ^^ :

-Tous d'abord, nous voulions établir un système de point comme fable (jeux sorti sur XBOX et PC) avec une possibilité que Link devienne méchant (il tuerait quand même Ganondorf a la fin ^^)
Je trouve que ce serait une assez mauvaise idée, par contre un truc du genre ou Link se fait controler par DarkLink un moment ou un truc du genre et que Link reussit a s'en débarasser vers la fin ça me plairai bien ^^

-Les décors pourraient être destructible, nous pensons surtout aux villages. Une variation de la population pourraient aussi être envisageable!
Euh ouais ça ce serait cool, de détruire un village quand on s'ennuie XP

-Une mort possible des PNJ
Ce serait bien mais pas trop, et des morts utiles ! (pas comme dans ma fict ^^)

-Défendre les village contre les hordes de Ganondorf, si la défense est un échec, il faut reprendre le village
Euh, ouais ca me plait moyennement, mais j'avoue qu'une fois ou deux dans le jeu ca pourrai le faire (pas trop souvent non plus)

-La possibilité de joué avec Zelda (si vous avez des idées sur ces compétence, ses quêtes ou la magie qu'elle utiliserait, ça serait la bienvenue)
Bah là oui, oui et re-oui XD
Je suis entierement d'accord ! (Mais pas trop souvent quand meme)
Ses quetes : Nous aidé a trimphé du mal en nous accompagnant dans des donjons
Pour les pouvoirs : feu de din, amour de nayru et vent de farore !

-PLUUUUUUUUUUS d'énnemis! Des énnemis géant qui ne soient pas des boss avec des prouesse acrobatique pour touché leurs point faible
Entierement d'accord !

-La possibilité que Link est une armée, qu'on puisse lui donné des ordres simple un peu à la dynastie warrior, cette armée servirait par exemple a assiégé les donjon pour occire les monstre qui le défende. Ensuite on pourrait faire un donjon de façon conventionnel On pourrait aussi reprendre les villages avec l'armée
Nan XD sinon ce serai plus un Zelda faut pas sortir du jeu ^^

-Un VRAI travail en ce qui concerne le scénario: Plus de 90% des joueur estime que l'histoire dans un jeux vidéo est importante, je suggère donc une vrai intrigue travaillé
Oui un scenario bien travaillé avec quelque superbe cinématique pas trop longue (comme celle des darklink dans TP :bav:
Je verrai bien un scenario pour changer, quelque chose qui s'empare de Link et le controle (genre darklink ou autre)
Ou alors que l'ennemi principale soit Dark Link pour changer un peu.

-Plus de quête annexe
Oui oui et re-oui !

-Le systeme de la combinaison d'objet est interessant mais il devrait être plus travaillé pour la suite
Perso, je m'en fiche un peu, say bien mais sans plus, faut pas lui faire un inventaire de commando d'élite ou jsais pas quoi non plus ^^

- Le retour de la magie (par exemple ether secousse et flamme devraient être de nouveau de la partie)
Eu je sais pas jsuis d'avie neutre XD

prince lars:
je trouve que toutes les propositions sont ...un peu troprecherchées...
c'est à contre courrant de la nature des zeldas , ça gâcherais tout ...
Par contre, l'idée de jouer avec zelda et d'avoir une petite armée avec des ordres simples est à creuser ... lors de certaines phases bien entendu ...les donjons quoi .

Par exemple , j'ai adorer contrôler médolie et dumoria dans WW , on est pas tout seul dans le grand donjon , on peux avoir de nouvelles capacitées ...
Faire les donjons avec d'autres personnages c'est une excellente idée !

" défendre les villages contre les hordes de ganon"

ben , pas forcément les villages , mais je vois plus ça comme l'accompagnement du char jusqu'à cocorrico dans TP , c'était cool ...
Bref , pas de grand château ou autre , jeste des petits truc ...

je suis entièrement d'accord pour la combinaison d'objets ... ^^ dans TP j'ai adorer combiner l'arc avec le masque faucon comme un sniper c'était trop marrant XD ou avec les bombes , pour faire exploser de loin , c'est une super idée ...mais je croyait qu'il y en aurait plus que ça  :/

Tu pourrais rajouter les animaux ... dans TP , l'interaction avec les animaux , ça parraissait super excitant , mais finalement c'était pas du tout exploité et c'est bien dommage ( je pense notamment au faucon ! ><)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile