Archives > Zelda
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
Royug:
--- Citation de: "LinkGe" ---Des évolutions dans la saga ? C'est innévitable de toute façon. Chaque chose évolue pour essayé de satisfaire le plus de monde possible. Dans le cas de Zelda, ceux qui sont contre et qui ont aimé Phantom Hourglass sont assez contradictoire. PH est vraiment une évolution radicale rien que avec le faite que sa soit le premier Zelda DS (Je ne parle donc même pas du stylet encore). Alors je dirais que je suis pour l'évolution au sein de la série mais à bonne dose. Ne pas nous donner un truc baclé en y mettant quelques révolutions ici et là.
--- Fin de citation ---
C'est sûr que Zelda doit évoluer... en fonction des nouvelles consoles qui sortent. TP aurait pu sortir sur Wii, mais jouable uniquement avec la manette classique ou de GC. Mais beaucoup moins de personnes l'aurait acheter. Quand je pense à évolution, je pense plutôt à WW et PH, qui sortent vraiment du Zelda classique. Et ça n'a pas fait de mal, on dirait. Seulement, moi j'ai quand même une préférence pour les Zelda classiques comme TP. Dommage qu'il ait été baclé :/ .
Bilberry:
Royug>> Je me suis mal exprimé.
A mon goût les personnages (pas les PNJ qui peuplent les rues) sont trop "plat". Pour moi il y a différente formes de trahison. Je sais pas moi, un gars qui adore l'argent (je vous arrête c'est pas Tingle) aide Link pendant tout un donjon et puis PAF ! Quand Link tombe sur le précieux artefact le voleur s'en empare.
Un autre exemple :
une personne veut sauver un être chère, Ganondorf la menace de tuer le proche si il n'amène pas Link à lui ou dans un piège. Je pense que l'envie de sauver sa mère à n'importe quel prix par exemple est tout à fait humain.
Quand je parle de trahison c'est pas des trahisons bêtes et méchantes et puis on à bien vu que dans TP
(Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf peut posséder des gens qui
qui pourrait éviter une hausse de méchanceté spontané des PNJ (j'adore le
nouveau mot V_v)
J'ai jamais joué à MM mais j'ai entendue de bon échos sur les PNJ.
On à la preuve que les PNJ peuvent être intéressant au lieu de la dame qui reste ici jour et nuit et qui dit à chaque fois "Holala mais où est passé mon mari ?"
En revanche je suis d'accord avec toi que le rire "porcin" de Ganondorf dans TWW est peu engageant. (en même temps Ganon est un cochon géant ! XD)
Mais le fait qu'il soit dément est intéressant. Il est manipulateur, machiavélique, fou un vrai méchant mais qui n'a pas de passé...
Gluck:
--- Citation de: "Bilberry" ---Ensuite n'ayant jamais joué à MM mais j'ai entendue de bon échos sur les PNJ
--- Fin de citation ---
Alors t'attend quoi pour prendre ce jeu? o_o
Sérieux, entre Taya qui au début est bien hostile à Link, et des persos comme Sakon, qui n'ont rien de gentils... Y'a du choix. =P
@rn0:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Bilberry" ---Ensuite n'ayant jamais joué à MM mais j'ai entendue de bon échos sur les PNJ
--- Fin de citation ---
Alors t'attend quoi pour prendre ce jeu? o_o
Sérieux, entre Taya qui au début est bien hostile à Link, et des persos comme Sakon, qui n'ont rien de gentils... Y'a du choix. =P
--- Fin de citation ---
Argh Sakon^^
Franchement pour moi c'est le plus grand méchant de la série mdr^^ (ou alors le plus terrifiant)
Royug:
Bilberry :arrow: je te recommende aussi M'sM, tu vas être servie. Mais si tous les PNJ seraient comme ça, le jeu serait trop compliqué. Par contre, c'est vrai que un dans un jeu doit être bien.
Et pour Sakon, je crois que tu l'aimerais. Il nous vole presque notre épée!
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile