Archives > Zelda
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
Kyren:
Je suis d'accord avec vos tous mais il faudrai revoir certains points sur les donjons comme plus d'énigmes(genre Resident Evil)mais plus de grades bastons avec plusieurs adversaires qu'ils essayent de faire dans TP dans le dernier Donjon le chateau d'Hyrule ;)
Mais je trouve que l'achat de tuniques et d'armes serai une excélente idée ! Ce qui me fait penser à GTA san andréas c'est la conquète d'un village après une défaite contre des créatures.Mais sa peut le faire mais pas trop....
Il devrai rajouter l'option du langage à Link.Genre fable un bouton pour remercier, un autre pour frimer et un dernier pour effrayer(mais ou Link ne ferai qu'un simple geste au lieu de prononcer quelques mots....Bon cette idée reste un peu idiote^^
Mais avoir une petite amie sapeut-etre bien si on ne fait pas de partie de jambes en l'air(genre Fable :roll: on entends les bruits^^)
Mais l'idée que j'aimerai bien voir c'est avoir un métier comme : Bucheron(notre hache ne servirai qu'a cela), Pionier(Avoir une pioche et tailler la roche pour obtenir des Minerai que l'on pourrai revendre, Pécheur pécher du poisson et le revendre à des restaurant, éclaireur on devrai etre sur le dos d'Epona et tuer les énemis de la parti Sud, Nord, Est ou Ouest après qu'un garde nous le demende et on gagnerai une petite somme, on livreur un peu comme le transport de Prince Lars à Cocorico^^
Woopsy:
--- Citation de: "Kyren" ---Il devrai rajouter l'option du langage à Link.Genre fable un bouton pour remercier, un autre pour frimer et un dernier pour effrayer(mais ou Link ne ferai qu'un simple geste au lieu de prononcer quelques mots....Bon cette idée reste un peu idiote^^
--- Fin de citation ---
:arrow: Encore mieux: il faudrait faire parler Link (ainsi que les autres personnages)... Mais y me semble qu'ils veulent pas le faire parce qu'on doit s'identifier au héros... blablabla... Par contre, pour les autres persos, il est grand temps qu'ils commencent à parler... on voit ça dans tous les jeux maintenant, pourquoi pas Zelda ?
Vincerp:
Pour le fait de faire parler Link, tu as fournis toi même te répone...
Et quant aux autres personnages, trouver une voie pour chaque perso, traduire dans toutes les langues... Cela risquerait de les obligé de baisser d'autres point forts du jeu, travail oblige.
Mais par contre cela permettrait de faire la distinction entre les dialogues "parlés" et ceux "télépathiques"... :hum: Bah oui les hyliens sont télépathes... Mais si on en juge par les lèvres des persos qui bougent dans TP, ils ont oublié ceci avec le temps...
Taiki:
--- Citation de: "Woopsy" ---
--- Citation de: "Kyren" ---Il devrai rajouter l'option du langage à Link.Genre fable un bouton pour remercier, un autre pour frimer et un dernier pour effrayer(mais ou Link ne ferai qu'un simple geste au lieu de prononcer quelques mots....Bon cette idée reste un peu idiote^^
--- Fin de citation ---
:arrow: Encore mieux: il faudrait faire parler Link (ainsi que les autres personnages)... Mais y me semble qu'ils veulent pas le faire parce qu'on doit s'identifier au héros... blablabla... Par contre, pour les autres persos, il est grand temps qu'ils commencent à parler... on voit ça dans tous les jeux maintenant, pourquoi pas Zelda ?
--- Fin de citation ---
T'as déjà vu un zelda ou les personnages parlent , dans toute la saga ils ont pas fait parler les personnages tu crois vraiment que le prochain ils vont le faire, et je trouve que c'est une mauvaise idée de faire parler link ou qu'il y ai des sous titre en dessous de lui montrant qu'il parle.
Ce serait con quand meme, mieux vaut travailler sur les quetes et sur le scenario plutot que ce détail que pas mal aime bien quand meme (genre moi). Et Zelda se démarque bien de "tout les jeux"
Linképeiste : Télépathe? j'ai jamais eu cet impression ^^
Kyren : a la GTA? lowl
Zelda c'est Zelda faut pas l'assmiler a un autre jeu en disant si on prend ca de ce jeu, ca de ce jeu et ca de ce jeu bah ce sera trop bien *o* :
Si on fait ça le jeux va sortir soit dans les temps mais niveau scenario etc.. zero ! Soit il vous le pondre en 5ans !
Revenez a la réalité quand meme, yaura jamais des trucs comme ça dans un Zelda. Si Zelda devient comme ça, bah yaura beaucoup de fan deçu !
Edit : Enfin ce n'est que mon humble avis XP
Vincerp:
Eh bien si : les hyliens sont télépathes (à courte distance, sauf pour certains, plus doués : Zelda, Sahasrala...) !
On s'en rend compte dans ALttP, et c'est confirmé dans TWW : Tingle dit à Link lorsque ce dernier le libère (pas la phrase exact, mais c'est quequ'chose comme ça) : "Oh lutin ! Tu comprends ce que je dis alors que je n'ai même pas parlé !"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile