Archives > Zelda
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
prince lars:
la " dark" triforce , c'est un peu les casque des ombres dans TP , je pense ...
Midona et xanto seraient deux "élu" et Link le troisième , comme il est partout , celui la !
Vincerp:
Il y a déjà eu une dark Triforce comme vous l'appelez ! Les 3 flammes dans les oracles, chaque flamme étant une "anti-fragment de la Tiforce" :
Force :arrow: Destruction
Sagesse :arrow: Désolation
Courage :arrow: Désespoir
Grommt'niZ:
ce que tu veux toi michou en quelques sorte c'est un melange de spider man, zelda, et prince of persia avec une touche de mmorpg, franchement, ce n'est pas ca zelda, certaines de tes idees n'ont absolument rien a faire dans un zelda, meme si quelques une sont pas mal, faire évoluer zelda, oui, mais as en introduisant des élements completements contradictoires a la serie !
clems54000:
J'aimerai bien qu'il sorte un MMORPG de Zelda sur Wii à la World Of Warcraft. Bien evidemment ce jeu serait en ligne , et exploiterai la wiimote et le nunchuk.
On pourrai avoir des quetes dans Hyrule , creer son personnages , et rencontrer des personnages de la saga.
Enfin un MMORPG classique .
bonten:
Bien sur qu'il doit évoluer!
Comment je fais pour m'amuser sinon?
tout d'abord ce serait bien si dans les prochains zelda les gens pourraient parlé et qu'on entende les voix.
Et aussi que Link parle un peu plus parce que répondre toujours oui ou non ou faire hum hum de la tête ca devien lassant. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile