Archives > Zelda
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
clems54000:
Voila je vais essayer de faire une proposition pour le prochain Zelda .
J'aimerai que cela se passe dans 2 mondes différents comme dans Zelda : TP. Je m'explique.
J'aimerai que le prochain jeu Zelda soit un The Legend Of Zelda : Twilight Waker ,quel titre chelou 8) , je me rexeplique.
On aurait deux styles graphiques ,différents , tout d'abors , les magnifiques graphismes d'un TP mais à la puissance de la Wii donc plus beau , et , un cell-shalding " nouvelle génération ".
L'aventure ferait comme dans TP , on pourrait aller dans l'autre monde.
Au niveau de l'histoire , je penserai , que Ganondorf , cell shalding se soit échapé du monde des " toons " et qu'il fasse le bazar dans le monde de TP. Inversement Ganondorf de TP serait transporté dans le monde en celle shalding et semerai la panique totale.
Donc à chacun des deux héros deux rétablir l'ordre. Il y aurait deux fois plus de donjons , d'ennemis , d'énigmes , de combats et donc une double de durée de vie ( 100 h un peu pres ).
Enfin , voila une petite proposition :)
asphalte13:
j'aimré un zelda comme twilght princesse mais avec un melange de oracle of age et oracles of season
prince lars:
Mmmmh , les mélange , c'est pas le bon plan je pense , c'est l'innovation qui doit primer si myamotto veut sortir de son cercle vicieu ...
Pour ma part , je pense qu'ils pourraient faire un zelda comique , juste un , pour déconner ... :roll:
Un zelda ou il y aurait plein de reprises , genre quand on entre dans la ville de cocoriwars , link a un sabre laser et ganon c'est son père extera ...
Avec plein de truc dans ce genre la des reprises de films ou autres ... histoire qu'on puisse se marrer sans tingle pour une fois ...
clems54000:
--- Citation de: "prince lars" ---Mmmmh , les mélange , c'est pas le bon plan je pense , c'est l'innovation qui doit primer si myamotto veut sortir de son cercle vicieu ...
Pour ma part , je pense qu'ils pourraient faire un zelda comique , juste un , pour déconner ... :roll:
Un zelda ou il y aurait plein de reprises , genre quand on entre dans la ville de cocoriwars , link a un sabre laser et ganon c'est son père extera ...
Avec plein de truc dans ce genre la des reprises de films ou autres ... histoire qu'on puisse se marrer sans tingle pour une fois ...
--- Fin de citation ---
Euhm... Zelda n'est pas un jeu de comique , il y a des petites passages qui sont bien sympas mais la à faire completement un jeu comme sa , non. Zelda , c'est pas les Simpsons ou South Park.
Sinon sa serait bien que Myamoto voye ma proposition :<3:
Nemesis:
ya un truc qu'ilfaut changer dans notre série zelda, personnelement je suis un grand fan mais je commence a me lacé, j'ai déja pas aimé TP, je pense qu'il faut en faire un, un peu différent et voir ce qu'il en ait. Zelda c'est vraiment super mais un peu rébarbatif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile