Auteur Sujet: Une nouvelle tenue...  (Lu 57015 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #60 le: jeudi 17 mai 2007, 22:25:57 »
Citation de: "Cloud"
si franchement le vert c'est soulant, ou alors il faudrait des qu'on fini une partie pouvoir en recommencer une en changeant la tenue de couleur et qu'on choisisse. pour le fun.

M'ouis, ça pourrait le faire. J'ai bien aimé dans WW le fait qu'on garde nos premiers vêtements. Ça fait changement. Il aurait du y avoir ça aussi dans TP. Mais à la base, c'est pour la quête des figurines dans WW, alors il faudrait une raison aussi.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #61 le: vendredi 18 mai 2007, 09:01:48 »
Un nouveau vetement ? Depuis le début de la série , Link a toujours été en vert et je ne vois pas pourquoi il changerait.

Avoir les tuniques secondaires ( Rouge et Bleu ) c'est bien , mais de changer completement sa panoplie , sa serait un boulersement dans la chronologie des vetemens dans Link .
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne grosjack

• Jeune Mogma
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #62 le: vendredi 18 mai 2007, 09:21:05 »
moi je suis d'accord pour une nouvelle tenue mais enfaite une tenue comme dans OOT une tenue pour l'eau ect..... donc je suis d'accord pour une nouvelle tenue mais il gardera sa tenue verte comme sa tenue principale

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #63 le: vendredi 18 mai 2007, 11:09:14 »
Link qui n'est pas en vert? Oh mon dieu! Link qui n'est pas dans sa petite tunique verte ce n'est pas Link! Plutot mourrir! ._.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Link...ette

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #64 le: samedi 19 mai 2007, 23:23:08 »
Mais nn, vous ne comprenez pas... :mad:
Ce que je veux die, c'est qu'il change de vetements, mais uniquement pendant les vidéos, ou autres... Pas pour TOUT le jeu !!  ._.  Ce serait "nul" sinon !! LoL En plus comme je l'ai magnifiquement dis ( :D ) C'est un mythe!  ;)

Message modéré par "Nic0"
Merci d'éviter d'utiliser les balise de mise en forme (gras, souligné, couleur, taille) quand ce n'est pas nécessaire.
J'enlève.
LiNk Is My LiFe <3

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #65 le: dimanche 20 mai 2007, 09:28:19 »
Citation de: "Link...ette"
Mais nn, vous ne comprenez pas... :mad:
Ce que je veux die, c'est qu'il change de vetements, mais uniquement pendant les vidéos, ou autres... Pas pour TOUT le jeu !!  ._.  Ce serait "nul" sinon !! LoL En plus comme je l'ai magnifiquement dis ( :D ) C'est un mythe!  ;)

Message modéré par "Nic0"
Merci d'éviter d'utiliser les balise de mise en forme (gras, souligné, couleur, taille) quand ce n'est pas nécessaire.
J'enlève.

Euh.... tu veux qu'il change juste pendant une video et apres la video , il reprenne son habit vert  :hum: Sa serait pas réaliste , autant faire plusieurs habits avec des caratéristiques différentes ( comme dans les anciens Zelda ) .
En ce moment !

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #66 le: dimanche 20 mai 2007, 09:39:43 »
Citation de: "clems54000"
Un nouveau vetement ? Depuis le début de la série , Link a toujours été en vert et je ne vois pas pourquoi il changerait.

Avoir les tuniques secondaires ( Rouge et Bleu ) c'est bien , mais de changer completement sa panoplie , sa serait un boulersement dans la chronologie des vetemens dans Link .

nan mais qu'on puissent changer la panoplie, si on le désire, une fois le jeu fini, on pourrait le recommencer et la une fenêtre apparaitrait et nous demanderait la couleur de la tenue que l'on désir si on veu changer.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #67 le: dimanche 20 mai 2007, 09:41:58 »
Citation de: "Cloud"

nan mais qu'on puissent changer la panoplie, si on le désire, une fois le jeu fini, on pourrait le recommencer et la une fenêtre apparaitrait et nous demanderait la couleur de la tenue que l'on désir si on veu changer.

Ah oui pour ce genre de propositions , je suis d'accords. Comme dans The Wind Waker , on aurait un nouvel habit si on finis le jeu , pourquoi pas , sa me plairait bien :)
En ce moment !

GTN

• Invité
Une nouvelle tenue...
« Réponse #68 le: dimanche 20 mai 2007, 10:01:54 »
ca serai bien qu'il y est une tenue avec des ailes qui nous permette de voler  (un peu comme le code press "L" to levivate) on en aurai besoin pour par exemple un combat dans les air contre ganondorf au dessu d'hyrule a la fin du jeu on apuirait sur le bouton "A" pour decoler et on le relacherai pour dessendre on pourra toujour utiliser nos objet et notre epee. ce serait sympa... :roll:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #69 le: dimanche 20 mai 2007, 10:46:18 »
Citation de: "NICOLAS TO THE PAST"
ca serai bien qu'il y est une tenue avec des ailes qui nous permette de voler  (un peu comme le code press "L" to levivate) on en aurai besoin pour par exemple un combat dans les air contre ganondorf au dessu d'hyrule a la fin du jeu on apuirait sur le bouton "A" pour decoler et on le relacherai pour dessendre on pourra toujour utiliser nos objet et notre epee. ce serait sympa... :roll:

ouai mais un pouvoir comme ça se serait un peu dure a mettre dans un jeux, ou alors qu'on puisse l'utiliser seulement pour les combat avec les gros boss et pour une oue deux quêtes, et que sa bouffe de la magie, sinon ce serait trop simple.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #70 le: dimanche 20 mai 2007, 11:28:34 »
Citation de: "NICOLAS TO THE PAST"

Oui enfin , que Link aie des ailes , mouais mais comme l'a dit Cloud il faudrait une limitation avec de la magie mais je pense pas que sa verra le jour.

Moi je pensais à autre chose , Link doit pouvoir sauter. Dans Link's Awakening Link avait un item " La Plume ". Cette " Plume " permettait de faire un petit saut.

J'aimerai bien revoir cette item dans un Zelda en 3D. Au lieu d'utiliser le grappin on pourrait faire un saut comme dans Tomb Raider , le prendrait un aspect un peu plus aventure .
En ce moment !

Hors ligne sleipnir

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #71 le: dimanche 20 mai 2007, 12:09:52 »
la nouvelle tenue, je suis totalement pour, j'en ait marre de voir link en vert sa me fatigue, il serait temps de laissé au joueur le choix de la tenue dès le début du jeu, genre avoir une armoire et on choisirait sa tenue.

la vie est un cadeau.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #72 le: dimanche 20 mai 2007, 13:23:15 »
La tenue verte c'est ce qui as fait link comme la solopette rouge a fait mario ...Cependant , pour éviter la " saoulation" , je trouve très bien l'idée de " changement de tenues pour nouvelles capacités" , la tenue zora par exemple pour aller dans l'eau et nager et respirer sous l'eau , et en plus ça donne de la cohérence au jeu  ! :)

Cependant , la tenue verte doit rester la tenue principale ... :conf:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #73 le: dimanche 20 mai 2007, 16:37:58 »
Moi je pensais à autre chose , Link doit pouvoir sauter. Dans Link's Awakening Link avait un item " La Plume ". Cette " Plume " permettait de faire un petit saut.

Pourquoi pas? Je trouve que c'est une bonne idée. Par contre, il faudrait adapter le jeu, pour pas que le grappin devienne trop inutile. Disons seulement un petit saut pour passer par dessus des obstacles, un peu comme Epona saute par-dessus des clotures.

Mais nn, vous ne comprenez pas...  
Ce que je veux die, c'est qu'il change de vetements, mais uniquement pendant les vidéos, ou autres... Pas pour TOUT le jeu !!  Ce serait "nul" sinon !! LoL En plus comme je l'ai magnifiquement dis (  ) C'est un mythe!  

Mais à quoi ça servirait que Link change de tenue seulement pour un vidéo et qu'il remette sa tunique verte après? Je suis pas sûr de comprendre, mais si c'est seulement ça, j'en vois pas trop l'utilité. Ça montrerait seulement que Link change de vêtements quand ils sont sales. :roll: .

Hors ligne Val0oNavii

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #74 le: mercredi 23 mai 2007, 02:45:02 »
Personnellement, je ne suis pas pour le changement de tenue de Link, et surtout pas un jean délavé avec un T-shirt. Le jeu ne se passe pas dans notre monde actuel, ça ne collerait pas avec l'esprit des décors. Et la tenue verte c'est très bien ! :)
~Val0o~