Auteur Sujet: Une nouvelle tenue...  (Lu 57148 fois)

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #90 le: lundi 21 juillet 2008, 20:55:02 »
Une cagoule Oo mais non un casque bien sur un vrai chevalier  8-) .Non mais franchement laisser sont bonnet vert ^^ sinon c'est plus link. Dans WW sa m'as fait tout bizzare de tuer ganondorf avec l'habit du début et sans bonnet^^

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Zer'

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #91 le: lundi 21 juillet 2008, 22:47:06 »
Sacrilège! Link sans le tenue du héros de la légende!
Non mais franchement Link ne serait plus Link sans sa tunique et son bonnet vert! Mais rien n'empeche de faire des petites retouches, la cotte de mailles qu'il porte dans TP est un bon changement par exemple. Et je trouve pas mal le style de la tenue zora dans TP mais bon.

Il faut garder sa tunique et son bonnet vert! sa lui va bien en plus, mais rien empeche de mettre une tenue zora ou goron pour un donjon, et quelques petites retouches peuvent êtres bien aussi.

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #92 le: mardi 22 juillet 2008, 18:55:55 »
Oui le style TP est franchement pas mal :)
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne firstbenji

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #93 le: vendredi 25 juillet 2008, 21:50:30 »
A mon avis, un changement de tenue s'impose si un tournant est amorcé dans la série. Je le voiS bien en violet comme dans four swords adventures. Alors bien sur après, la tunique il ne faut pas changer la forme. Mais bon, une couleure vive approterai un peu de peps car le vert, c'est lassant a force.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Re: Une nouvelle tenue...
« Réponse #94 le: samedi 26 juillet 2008, 22:30:56 »
Citation de: "Link...ette"
Une nouvelle tenue pour Link. Se serait cool non? Moi, j'ai presque toujours rêvé de le voir par exemple dans un jean délavé, et un beau T-Shirt :p .

Ca enlèverait complètement la magie de Zelda et il sera très reconnaissable.  :/
Personnellement la couleur de sa tenue je m'en contrefiche, mais par pitié qu'on ne revoit plus la tenue rouge qui était vraiment laide >_< ! Une tenue bleue pourquoi pas, mais d'une autre couleur alors là pas question.

Rien ne vaut la tenue simple, c'est à dire la verte.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne ganondorf28

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #95 le: dimanche 27 juillet 2008, 22:09:13 »
Moi je suis pour la tenue verte parce que les quelques zelda auquel j'ai eu la chance de jouer était dans cette tenue .Bon ,c'est vrai qu'un petit changement de couleur,ça fait nouveau donc ça fait cool(ex:j'aimais bien la tenue zora bleu dans TP)mais il ne faudrait tout de même pas que la tenue de Link se retrouve en turquoise,jaune fluo ou en fuchia...
Et un Link version moderne(jean et casquette au lieu de tunique et bonnet) se ne serai pas trop mon genre;j'ai pas trop envie de me retrouver à jouer à   pokémon en 3D...Mais c'est mon point de vue et je respecterai le votre. Après tout,on est pas dans un pays libre pour rien!
Je serai donc poour un changement de couleur mais faudrait quand même pas trop s'éloigner de la série(une tenue discrète n'est pas plus mal).Mais qu'il garde quand même sa bonne vieille tunique accompagné du bonnet...
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne Afifi

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #96 le: lundi 28 juillet 2008, 01:07:23 »
non le vert est certainement la amrque de link, hormis  LA qui est en noir et blanc, tout les jeu montre un link en vert, si c'est une tenue secondaire ok ça va,

Hors ligne martchenko

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Une nouvelle tenue...
« Réponse #97 le: lundi 28 juillet 2008, 10:12:33 »
Link avec des tresses ou un queud de cheval(R.A.V)! Une chemis blanche et un pantalon en toile. Avec des converses!  ^x^

:yeah:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Valoo0278

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #98 le: samedi 02 août 2008, 00:06:55 »
Il faut absolument garder le look de Link tel qu'il est. C'est un mythe, et ne doit absolument pas être bousculé. Sinon, ce ne serait plus vraiment Zelda...

fab

• Invité
Une nouvelle tenue...
« Réponse #99 le: samedi 02 août 2008, 11:59:26 »
De toute façon Link sans sa tunique c'est comme Mario sans salopette. Par contre je serais bien pour un changement de coiffure, il a viré du roux au blond platine et en plus sa coupe de cheveux manque de fantaisies, à quand une coiffure à la kakashi  :$

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #100 le: dimanche 03 août 2008, 22:00:37 »
J'aime beaucoup Link en vert, mais dans Oot je mets la tenut de feu car je le trouve mieux.

Sylderique

• Invité
Une nouvelle tenue...
« Réponse #101 le: vendredi 15 août 2008, 11:54:24 »
Oui, c'est vrai ! Dans OOT comme dans TP, on avait plusieurs tuniques pour Link, ce qui à mon sens était plutôt bien. Mais de là à jeter aux oubliettes la tenue légendaire et verte de Link, ça non. Je tiens encore à retrouver ce héros suicidaire avec son bonnet de lutin et sa couleur Kokiri. Par contre, je suis pour un plus grand choix de tenues, et comme ça a été dit, donnant des capacités différentes...L'armure de TP n'était pas mal, la tunique Zora aussi. Oui, j'approuve aussi les changements de design façon TP avec profusion de détails, mais pas trop quand même. Juste assez pour retrouver le charme de la tunique verdâtre tant vue et revue.

Hors ligne TriforceOfCourage

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #102 le: vendredi 15 août 2008, 17:25:55 »
La tenue verte de Link est tout simplement mythique! No comment alors...

Hors ligne ganondorf28

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #103 le: mercredi 20 août 2008, 23:19:29 »
On se rappelle aussi qu'au début de TP,on à la tenue de berger de Link...
Ce serait pas mal si on pouvait la récupérer au cours de la partie et la mettre hors de la quête principal(hors des donjons )
Et puis si ça se modernise un peu,je vois bien en gros titre :"un berger (Link) débarrasse les Plaines d'Hyrule des monstres préhistoriques!" 8-)

:arrow: Mais bon.C'est une idée secondaire...
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne Shooting Star

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #104 le: jeudi 21 août 2008, 17:53:31 »
Moi je verrais bien Link avec un jean, un T-shirt moulant rose, des converses et la crète bien entendu.
Zelda porte une ptite mini-jupe bien courte, une paire de talons haut et un débardeur haut jusqu'au nombril pour montrer un joli piercing.
Epona sera remplacé par un scooter et le jeu se passera dans un centre ville.

... Bah quoi? Il faut bien que les développeurs innovent s'ils veulent attirer plus de monde vous pensez pas?

Non plus sérieusement, toucher à la tenue de Link, ce serait toucher à la magie que les jeux Zelda inspirent aux joueurs et donc le meilleur moyen de "rabaissez" la série.
Il suffit de rejouer à WW avec la 2eme tenue pour voir que la magie est deja moins présente.
Après, comme vous l'avez dit, quelques améliorations graphiques comme dans TP, personne ne sera contre.
Mes Codes amis pour:
-Mario Strikers Charged Football:275032 344868
-Mario Kart Wii: 4124 7070 2347
-Super Smash bros Brawl: 1032 3305 9306
Merci de me MP avant pour organiser les rencontres :)