Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Royug:
C'est exact. Y'a trop de monde qui se cassent la tête avec le truc d'alter-ego. Deux alter-ego peuvent bien être de même sexe il me semble. Et même si c'était un mec, ça ne changerait absolument rien au jeu.
Landeroy: je crois que tu te trompes complètement, Shiek ne fait pas très guerrière, et c'est normale qu'elle soit mystérieuse et évasive que Zelda, c'est pour ne pas révéler son identité. Et une fille peut bien être évasive autant qu'un gars. Et je ne trouve pas que Zelda soit si faible et naïve. Si elle serait naïve, elle n'aurait pas présenti le grand mal qui arrivait, et ne ce serait pas déguisée en Sheikas.
Anonyme:
Royug je crois que j'aurais dû être plus explicite. Sheik est Zelda ça c'est une certitude évidende mais je pense que Zelda (comme tous le monde) a une part de femminité et de masculinité qui prend forme en deux personnages : Sheik et Zelda.
--- Citer --- Et je ne trouve pas que Zelda soit si faible et naïve.
--- Fin de citation ---
Je trouve quand même Zelda trés naïve, elle ouvre tout de même la porte du Saint Royaume à Ganondorf qui la manipule.
--- Citer ---Et une fille peut bien être évasive autant qu'un gars.
--- Fin de citation ---
En fait ce n'est pas ce que je souhaitais dire, je trouve qu'il (qu'elle?) avait un caractère différent que Zelda, non pas que les filles ne peuvent pas être évasives. Je pense que Sheik est le "second moi" de Zelda, je m'explique : le caractère de Sheik est dans Zelda mais il est refoulé par celle-ci, lorsqu'elle devient Sheik (puisqu'elle a un autre corps) elle n'est donc plus la princesse et réagit donc différemment car elle n'a plus ce même rang social. En fait elle se cache dans la peau d'un homme comme si elle se cachait derrière un masque.
Maintenant peut-être que je me trompe avec mon esprit qui est trés tordu
Duplucky:
La Zelda d'avant et la Zelda d'après sont sensiblement différentes, vu qu'entre temps, y a eu la guerre des sceaux (Ganon qui monte au pouvoir) :roll:
Frizer:
--- Citation de: "Bluewall" ---Demo:
Vu que Zelda est une femme et que Zelda es Sheik, Sheik est une femme.
--- Fin de citation ---
Mauvaise démonstration.
Comme on est dans un monde magique, tout est possible. Zelda peut très bien se transformer en un garcon même si c'est une femme, je vois pas le problème.
En disant ca je dis pas forcèment que Sheik est un homme : je suis d'avis neutre.
Tout ce que je peux dire c'est que Sheik a bien l'apparence d'un homme.
Vincerp:
--- Citation de: "landeroy" ---Je trouve quand même Zelda trés naïve, elle ouvre tout de même la porte du Saint Royaume à Ganondorf qui la manipule.
--- Fin de citation ---
Exact, mais sans ça, Ganondorf aurait envahi Hyrule sans la Triforce, mais l'aurait envahi quand même.
Au fait, ce ne serait pas Link qui ouvre le saint royaume (bon d'accord Zelda lui donne la clef) ?
Pour revenir à Sheik, les argument "made in SSBM" ne sont pas valables, les textes des figurines sont bourrés d'erreurs... Je "re"regardé cette aprèm', et j'ai reconstaté le massacre... Ce n'est vraiment pas le point fort du jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile