Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Awakeing:
--- Citation de: "PiccoloJr" ---J'sais pas moi je comprends pas ou vous êtes allé chercher cette théorie selon laquelle Zelda se ferait pousser un zigouigoui... Je trouve ça plutôt glauque pour un univers comme Zelda et je pense vraiment pas que c'était la volonté de Miyamoto d'aborder le thème de la transexualité.
Quand Sheik révèle sa véritable identité à la fin, vous vous êtes vraiment dit "merde, Zelda s'est fait pousser un zigounou qu'elle a gardé pendant 7 ans ?".
Bref, pour moi c'est juste un déguisement, et je vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin. Elle a peut-etre les yeux rouges mais entre ça et changer de sexe y a un monde je trouve...
--- Fin de citation ---
A rajouter à la théorie selon laquelle les extra-terrestres de Majora's Mask enlève les vaches pour les cacher dans le ventre de Jabu Jabu dans Master Quest.
Perso, je plussoie entièrement...
Royug:
--- Citation de: "Vins'" ---Ben, j'ai une réponse toute bête...
Elle multiplie les différences pour diminuer les risques de reconnaissance...
Elle est hylienne ? Elle devient sheika.
Elle a une couleur d'yeux ? Elle en change.
Elle a certains vêtements ? Elle les change.
Elle est une fille ? Elle devient homme.
Elle a un nom ? Elle le change. Euh, nan, pas, ça, pour changer d'identité c'est plus qu'évident, innutile de préciser...
--- Fin de citation ---
Ouais, mais il y a un point où c'est inutile de changer plus. À moins que Ganondorf puisse voir sous les vêtements :roll: . Je crois que changer de teinte de peau, de couleur d'yeux et de cacher son visage est bien suffisant. Et si elle change de couleur d'yeux, pourquoi pas de sexe dis-tu? Ben parce que c'est bien plus complexe et radical.
ROMM:
Après concertation, je décide de locker ce topic.
Pourquoi? Parce que cette énigme ne sera jamais résolue que par Tendo quand l'envie lui prendra, mais surtout parce que depuis quelques pages, le topic est devenu un topic à flood, les nouveaux arguments deviennent de plus en plus rare, les autres finissent par se répéter de plus en plus souvent, conclusion, le topic tourne en rond.
Sheik, garcon ou fille, seul l'avenir nous le dira, en attendant, :lock:.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile