Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Royug:
--- Citation de: "landeroy" ---Je pense que Sheik est le "second moi" de Zelda, je m'explique : le caractère de Sheik est dans Zelda mais il est refoulé par celle-ci, lorsqu'elle devient Sheik (puisqu'elle a un autre corps) elle n'est donc plus la princesse et réagit donc différemment car elle n'a plus ce même rang social.
--- Fin de citation ---
Moi je trouve que le caractère de Sheik et de Zelda se ressemble pas mal. C'est seulement que Sheik restait mystérieuse quand elle nous parlait, mais si elle aurait parlé normalement, c'aurait été pareil qu'avec Zeda. Elles parlent avec les même mots, si je peux dire.
En tout cas, Sheik n'a pas un caractère de garçon. On voit bien qu'elle est pas mal sensible, comme lorsqu'on la retrouve dans le village Cocorico en flammes.
Bakemono:
--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "Bluewall" ---Demo:
Vu que Zelda est une femme et que Zelda es Sheik, Sheik est une femme.
--- Fin de citation ---
Mauvaise démonstration.
Comme on est dans un monde magique, tout est possible. Zelda peut très bien se transformer en un garcon même si c'est une femme, je vois pas le problème.
En disant ca je dis pas forcèment que Sheik est un homme : je suis d'avis neutre.
Tout ce que je peux dire c'est que Sheik a bien l'apparence d'un homme.
--- Fin de citation ---
C'est quoi le délire sur ce post de 7 pages serieux? Sheik c'est Zelda
Vous avez compris l'histoire ou pas? Elle se cache pour échapper à Ganon. Un déguisement de mec est meilleur qu'un déguisement de fille
Mais vu que c'est Zelda c'est une fille. Apres elle a surement utilisé une technique d'illusion car un déguisement banal avec des vetements ne va pas tromper Ganon
Mat:
On pourrait aussi bien lancé un sujet tel que " Link, est-ce un kokiri, oui ou non ?" alors qu'il est clairement dit dans le jeu que link est un hylien qui, sauvé par sa mère, se retrouve avec les kokiris.
Non mais oh, déjà c'est un jeu, c'est pas une vie réelle, les programmeurs, eux, créent un jeux vidéo, ils inventent un scénario et patati et patata, mais faut pas abusez les gars, ils vont pas se faire chiez à s'inventer vos théories complètement abusive.
Il y a des stades à pas dépasser non plus.
Floriano:
sheik est tout simplement un femme car c est la princesse zelda qui se deguise
c est comme si tu te déguisait en fille ou en gars c est tout :yeah:
Frizer:
--- Citation de: "Bakemono" ---C'est quoi le délire sur ce post de 7 pages serieux? Sheik c'est Zelda
Vous avez compris l'histoire ou pas? Elle se cache pour échapper à Ganon. Un déguisement de mec est meilleur qu'un déguisement de fille
Mais vu que c'est Zelda c'est une fille. Apres elle a surement utilisé une technique d'illusion car un déguisement banal avec des vetements ne va pas tromper Ganon
--- Fin de citation ---
Doucement, doucement.
Mais ca change quoi ? Elle peut pas se changer en garcon parce que c'est une fille c'est ca ? Je suis d'accord qu'elle a pu utiliser une technique d'illusion mais elle a aussi pu carrèment se changer en garcon.
Et puis Sheik ca serait un beau prénom pour un garcon. Ecoutez aussi les petits bruitages de Sheik dans Super Smash Bros Melee vous verrez bien que c'est ceux d'un garcon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile