Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (19/48) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "prince lars" ---celui qui a créé zelda qui a fait ce jeu
--- Fin de citation ---

Non, SSB, c'est par le créateur de Kirby.
Mais c'est quand même Nintendo qui s'occupe du jeu en général.
Par contre je ne crois pas que SSBM soit une encyclopédie "infaillible" sur les jeux Nintendo.

GKN:

--- Citation de: "prince lars" ---donc on peut en déduire qu'il s'est trompé ou que ? :/
--- Fin de citation ---

Ou qu'il ne veut pas spoiler sur le scénario de Ocarina of Time alors que va sortir Zelda Wind Waker édition limité avec Ocarina of Time et Ocarina of Time Master Quest :roll:

Anonyme:
Moi je pense que Sheik est le double masculin de Zelda car il a un comportement différent que cette dernière puisqu'il est plus mystèrieux et plus évasif que celle-ci.
Je trouve que Zelda et Sheik ont tous deux une personnalité différente : la princesse est naïve et faible alors que Sheik est plus sombre et il est un guerrier. Il y a donc une différence énorme entre elle et lui.
Seul l'aspect androgyne de Sheik le fait ressembler à Zelda et aussi par le fait qu'ils désirent un retour à la paix et à la sérénité pour l'ensemble du royaume d'Hyrule.
De plus on parle de Sheik comme l'alter ego (traduit littéralement du latin au français: "l'autre moi") de Zelda donc j'ai supposé que Zelda se serait liée à l'âme d'un ancien combattant sheikah au moment où Link était endormi durant ces 7 longues années afin de passer inaperçu devant Ganondorf qui recherche (trés certainement) activement les 2 pièces de la Triforce et ainsi prodiguer des conseils importants pour le futur possesseur de la Triforce du courage. Je pense qu'elle s'est transformée en Sheik pour éviter que Link subisse un plus grand péril encore qui aurait pu détruire son désir de paix au sein d'Hyrule.

Pour résumer et en finir je pense donc que Sheik est un homme car son comportement et sa réaction diffère par rapport à Zelda de façon flagrante et par le fait qu'on nomme Sheik comme l'alter ego de Zelda.

Bakemono:
Arretons le délire svp
Sheik est une apparence de mec et c'est le but (surement un déguisement magique à base d'illusion)
Mais c'est Zelda hein

Bluewall:
Hypothése: Zelda et une femme, Zelda est Sheik

Conclusion: Sheik est une femme

Demo:
Vu que Zelda est une femme et que Zelda es Sheik, Sheik est une femme.
Pas e syllogisme je crois meme

C.Q.F.D.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile