Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (18/48) > >>

Nemesis:

--- Citation de: "Mondaye" ---oO Bah Sheik est une femme puisque Sheik est Zelda, pourquoi vous emmerdez ? La réponse est donné :o Ruto dit que c'est un garçon puisqu'elle n'est pas sencé savoir que c'est Zelda simplement...
--- Fin de citation ---

c'est vrai qu'on cherche un peu des explication inutiles, on sait que c'est Zelda qui s'est déguisé en homme pour brouiller les pistes.

Mat:
Bravo, c'est ce que je viens de dire il y a une ou deux pages en arrière :D

M'enerve quej'passe tout l'temps inaperçus...

Furiouze:
Hum... Moi, ce qui me dérange, c'est que vous dites simplement "Sheik est une fille parce que c'est zelda", sans tenir compte de son physique pas franchement féminin, du fait que Ganondorf ne le/la retrouve comme par hasard que seulement au moment où Sheik redevient Zelda, ce qui pourrait donc induire qu'il y a eut quelque chose qui faisait qu'il ne l'avait pas découverte avant, plus qu'un simple déguisement. Ou du fait qu'il/elle soit parfois présenté comme un alter ego, et donc pas réellement Zelda elle-même.
Et, surtout, si "Sheik est une fille parce que c'est Zelda", pourquoi dans ce cas certains continuent-ils toujours de le/la considérer comme un garçon ? Ou, comme moi, de le considérer comme une chose indéterminée ? :3

Royug:

--- Citation de: "Furiouze" ---Et, surtout, si "Sheik est une fille parce que c'est Zelda", pourquoi dans ce cas certains continuent-ils toujours de le/la considérer comme un garçon ?
--- Fin de citation ---

Probablement parce qu'ils ont cru pendant très longtemps que c'est un garçon, et qu'ils ne sont tout simplement pas habitués de dire "la". Et pour le fait que Ganondorf n'ait pas découvert Zelda avant que Sheik redevienne Zelda, c'est tout simplement parce qu'il ne la reconnaissait pas quand elle était Sheik. Un puissant méchant peux toujours être dupé facilement.

prince lars:
dans super smash bross mêlé , il y a des pages pour décrire les persos ...
Dont sheik , et ils en parle comme un sheikah à part entière et surtout comme un garçon... :roll:  c'est la même personne que celui qui a créé zelda qui a fait ce jeu donc on peut en déduire qu'il s'est trompé ou que ? :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile