Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
link et epona:
sheik ne serait pas une fille?je comprends pas c'est zelda qui se transforme en sheik ou...son alter égaux
prince lars:
Nan , Sheik serais un individu caché dans le subconcient de zelda , comme chez tout le monde , comme le pense certains psychologues ...
Donc elle se transformerais vraisemblablement en quelqu'un d'autre , qui a le même esprit et la même façon de penser qu'elle , son âme soeur , grâce à sa magie ....
Après ça aurait pû être n'importe qui , un zora , un goron ...mais c'est un sheikah , donc voila ...
Ensuite , quand a la question du sexe de Sheik , je pense qu'en fait , les sheikah n'en ont pas...
Même s'ils ressemble à des humains/hyliens c'est une race à part entière , et ne sont pas forcés d'avoir un sexe ...
Sheik est de conssonnance masculine et il ressemble beaucoup a une fille...
Impa est de conssonnance féminine mais elle ressemble a un garçon ...
Donc pour moi , les sheikah , c'est comme les escargot , c'est hermaphrodite !
Twilight_4ever:
Pour moi, Sheik est une fille car (Cliquez pour afficher/cacher)c'est Zelda déguisé en Sheikah ! Tout simplement !
Royug:
--- Citation de: "prince lars" ---Ensuite , quand a la question du sexe de Sheik , je pense qu'en fait , les sheikah n'en ont pas...
Même s'ils ressemble à des humains/hyliens c'est une race à part entière , et ne sont pas forcés d'avoir un sexe ...
Sheik est de conssonnance masculine et il ressemble beaucoup a une fille...
Impa est de conssonnance féminine mais elle ressemble a un garçon ...
Donc pour moi , les sheikah , c'est comme les escargot , c'est hermaphrodite !
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord quand tu dis que les Sheikas sont un peuple à part entière. Ce sont seulement des personnes chargées de protéger la famille royale. Et je trouve pas que 2 personnes soient assez pour faire une peuple. Et je trouve que Impa ne ressemble pas du tout à un garçon. Même si elle a des manières un peu guerrière, c'est seulement son travail.
GKN:
oO Bah Sheik est une femme puisque Sheik est Zelda, pourquoi vous emmerdez ? La réponse est donné :o Ruto dit que c'est un garçon puisqu'elle n'est pas sencé savoir que c'est Zelda simplement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile