Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Ou même un contact visuel aussi. Et je ne crois pas que Sheik soit assez stupide pour se tenir près de Ganondorf .
--- Fin de citation ---
Ben dans ce cas pourquoi changer d'apparence ?...
Royug:
Peut-être bien que Ganondorf peut surveiller Hyrule de son château, et que s'il verrait Zelda, l'attaquerait. Ganondorf sait que Zelda a la Triforce, mais il ne sait pas que Sheik est Zelda, puisque c'est seulement quand elle nous montre sa véritable identité que Ganondorf la repère dans le temple du temps. Et c'est aussi pour ne pas attirer l'attention des autres Hyliens.
kalas03:
bien sur que c'est une fille c'est zelda elle se cache en plus sa nourice en faisait partie des sheikah !!! donc c'est obligés parce que sinon cacher une princesse c'est bien dur et meme que à la fin ganondorf dit qu'il la enfin retrouver !!!!
Darklink1:
Je pense que ce Sheik n'est autre que le côté masculin de Zelda, dont elle se sert pour échapper à Ganondorf. On a tous un côté féminin/masculin au fond de nous, selon notre sexe. Et comme elle est transformiste, elle y donne véritablement forme en changeant carrément de sexe. Donc je pense que c'est Zelda, comme on la verrait si elle était née garçon. Puis bon, dans SSBM, on peut voir que son torse a la carrure d'un homme (certes pas aussi impressionnante que celle de Ganondorf mais bon ;-D), mais surtout, on voit clairement une bosse entre ses jambes, qui je pense, lève tout doute sur son sexe. Ou tout du moins, sur celui que Zelda veut laisser paraitre.
prince lars:
tout d'abord bonjour , je suis nouveau ! moi , c'est prince lars , vous inquiétez pas , je suis très facil à vivre , un vrai ange !... O:-)
Je pense en fait que les sheikah n'ont pas trop de caractères sexuels secondaires...( pour ceux qui ne se rappellent plus leurs anciens cours de SVT , c'est " tout ce qui peut differencier un homme d'une femme autre que les organes génitaux" ... c'est a dire par exemple la poitrine , les muscles , quelques fois les cheveux extera...) en prenant comme exemple Sheik et Impa , les deux ont les cheveux courts , sont assez musclés... la poitrine n'est pas vraiment très visible... donc qui sait si les sheikah ont un sexe ? la question d'homme ou de femme ne se pose pas...ils sont assez androgyne , comme un mixe des deux...
et puis c'est une espèce à part entière , donc qui n'est pas forcée de ressembler aux humains sur ce point.
Reste ensuite a prouver si Sheik est un individu a part entière...
Je serais tenté de dire Oui .
Il ne peut être qu'un simple dégusement , a cause des cheveux ,de la couleur des yeux et de la peau extera...
Je pense que c'est un alter égo , une " âme soeur" , qui sommeil selon les dires de certains en chacun de nous...
Zelda l'a juste mis en évidence grâce à ses pouvoirs magique... :conf: ?
La définition d'âme soeur ou de alter égo est " quelqu'un qui a la même façon de penser , un autre individu ayant exactement le même état d'esprit"...
C'est pourquoi spirituellement sheik est zelda , mais pas en sa personne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile