Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (12/48) > >>

BSK:

--- Citation de: "plagueis619" ---Le prénom Sheik, moi ça m'évoque Sheikah. Un alter-ego c'est censé être une personne différente alors que Zelda et Sheik ne sont qu'une seule et même personne. Franchement est-ce que l'on peut se fier à un jeu qui fait combattre Pikachu et Samus, pour en apprendre plus sur un perso aussi ambigu que Sheik ?
--- Fin de citation ---

Permet moi de te contredire, un alter-ego est, par définition, est une personne qui ressemble beaucoup à une autre sans être la même, donc pas vraiment une personne différente. Je pense plutôt que Sheik est une facette de la personnalité de Zelda qu'elle fait ressortir grâce à la magie, d'où le therme d'alter-ego.
Maintenant, pourquoi de fier à SSBM... Eh bien, tu vois un autre endroit où on en parle ? Par manque de sources, je me fie à la seule existante, même si c'est un jeu où l'on fait combattre Samus et Pikachu.

--- Citation de: "Bakemono" ---Mais arretez de dire que Sheik est un garçon parce que son déguisement est celui d'un garçon serieux lol
Je rappelle que le but de son déguisement ou de l'illusion est de se faire passer pour un garçon, elle cache meme son visage presque entierement
Donc son déguisement est celui d'un garçon oui mais c'est une FILLE c'est Zelda qui ne veut pas se faire reperer par Ganondorf
--- Fin de citation ---

Bon, ça a été dit déjà deux fois, un déguisement ne change pas la couleur des yeux (les lentilles n'existaient pas à l'époque)... Eh puis le blond des cheveux n'est pas exactement le même, la peau n'a pas le même teint, les muscle ne sont pas dévellopés de la même façon (tu ne vois pas la différence entre des seins moelleux et des pectoraux bien durs ?).
Eh puis, Ganondorf ne se laisserai pas berner par un déguisement je pense, c'est le seigneur du malin, si Sheik était vraiment la même personne que Zelda, il l'aurait ressenti, ne serai-ce que par la triforce de la sagesse, alors je pense qu'il y a utilisation de magie. Eh puis Zelda ne parle pas en énigme poétique contrairement à Sheik, il y a bien un changement de personnalité, de plus, sa voix, bien qu'elle soit plutôt féminine, n'est pas la même que Zelda voyons.

Je pense que Sheik n'est pas un simple déguisement, j'en suis sûr, mais ce n'est peut-être qu'un simple changement physique, pas mental, ce serai donc Zelda, mais avec un corps d'homme...
Reste mon hypothèse sur la facette masculine de Zelda qu'elle ferait ressortir par magie.
Ou autrement, mais c'est beaucoup plus tiré par les cheveux, Sheik serait réellement un des derniers Sheikah, une personne à part entière, qui à lié son âme à celle de Zelda afin qu'elle puisse interchanger entre deux apparence/perconnalités... Bon, OK, c'est TRES tiré par les cheveux...

Dracofan:

--- Citer ---C'est vrai que Sjeik est assez bizzare dans SSBM, il a une voix à comme l'a dit Royug, qui pourrait très bien être celle d'un (jeune) homme ou d'une femme...
--- Fin de citation ---

a voix m'évoque vraiment celle d'une femme assez forte.

C'est assez dur à expliquer, vu que sur le point de vue physique (allez, incluons la voix), Sheik a tout l'air d'un garçon. Après on sait tous que c'est zelda, et là c'est indiscutable. Déguisement, transformation ou autre, ce sont la même personne, le même esprit. Mais j'avouerai qu'on m'a convaincu de la transformation au déguisement. Et si on s'appuie encore une fois sur SSBM, B + bas s'apelle bien transformation.

La transformation ou l'alter-ego est donc surement la bonne solution. Après vu les critères physiques, cette transformation penche sur un caractère masculin. MAis après tout la femme manquée est bien possible! XD

Et si c'est le même esprit, celui de zelda, que va-t-elle dire en changeant de sexe! XD *crève*

Mentalink:
Moi en fait je pense que Nintendo a voulu faire des pectoros à Sheik mais comme les graphisme n'était pas fameux (du moins pas asser pour le distinguer) on dirait des nichons...  ;-D

Mat:
Mondieu mais ce que vous en vous en faites des théories sur n'importe quoi >___<'

Zelda l'a dit a la fin, elle est Sheik.

Si ruto a dit " Garcon" c'etait pour nous laisser le doute, et les createurs l'ont travestit pour laisser le doute bondieu.

Faut pas commencer à être parano et chercher alors que la réponse est là ^^''''

Nan sérieusement >_<'

Plagueis:

--- Citation de: "BowserSK" ---Permet moi de te contredire, un alter-ego est, par définition, est une personne qui ressemble beaucoup à une autre sans être la même, donc pas vraiment une personne différente. Je pense plutôt que Sheik est une facette de la personnalité de Zelda qu'elle fait ressortir grâce à la magie, d'où le therme d'alter-ego.
--- Fin de citation ---

Permet-moi de contredire ta contradiction. :)
Si un alter-ego, est par définition ce que tu en dis, alors Shaik n'est en rien l'alter-ego de Zelda. En effet, Zelda et Sheik ne se ressemblent pas du tout et ils sont une seule et même personne, donc c'est en contradiction totale avec ta définition.

--- Citation de: "BowserSK" ---Bon, ça a été dit déjà deux fois, un déguisement ne change pas la couleur des yeux (les lentilles n'existaient pas à l'époque)... Eh puis le blond des cheveux n'est pas exactement le même, la peau n'a pas le même teint, les muscle ne sont pas dévellopés de la même façon (tu ne vois pas la différence entre des seins moelleux et des pectoraux bien durs ?).
Eh puis, Ganondorf ne se laisserai pas berner par un déguisement je pense, c'est le seigneur du malin, si Sheik était vraiment la même personne que Zelda, il l'aurait ressenti, ne serai-ce que par la triforce de la sagesse, alors je pense qu'il y a utilisation de magie. Eh puis Zelda ne parle pas en énigme poétique contrairement à Sheik, il y a bien un changement de personnalité, de plus, sa voix, bien qu'elle soit plutôt féminine, n'est pas la même que Zelda voyons.
--- Fin de citation ---

Le déguisement, ok ça ne change pas la couleur des yeux, mais rien ne prouve qu'elle n'a pas mis une lentille. A l'époque ça n'existait pas ? Mais de quelle époque parle-t-on là ? Celle de l'Heroic Fantasy remplie de magie et de trucs bizarres ? Les lunettes ça n'existait pas non plus à l'époque et pourtant on en voit dans Zelda. Elle a aussi très bien pu rembourrer ses bras pour faire illusion et rendre sa voix plus grave (oui les filles peuvent faire ça), car si elle se met à parler avec sa vraie voix, c'en est fini de sa combine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile