Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Vincerp:
Mais comme Zelda maîtrise la magie qrâce à la Triforce de la Sagesse, son déguisement est carrément une transformation, donc Sheik est un garçon (un peu raté...).
1.Dédicace à l'Oracle des Secrets
Plagueis:
--- Citation de: "BowserSK" ---Tiens, j'y pense, le prénom Sheik, pour vous, sans savoir que c'est celui dont nous parlons, sans réfléchir au personnage lui-même, mais juste au prénom, ça vous évoque quoi ? Prénom masculin ou féminin ? Comme ça, spontanément, sans penser au personnage, juste au nom.
J'ai remarqué que beaucoup de gens pensent que Sheik est un simple déguisement ou une transformation et que le therme "alter-ego" n'a été que rarement employé... Mon idée (qui vient de SSBM) n'est partagée par personne ? Enfin, vous pensez ce que vous voulez, je vois même pas pourquoi je dit ça X3.
--- Fin de citation ---
Le prénom Sheik, moi ça m'évoque Sheikah. Un alter-ego c'est censé être une personne différente alors que Zelda et Sheik ne sont qu'une seule et même personne. Franchement est-ce que l'on peut se fier à un jeu qui fait combattre Pikachu et Samus, pour en apprendre plus sur un perso aussi ambigu que Sheik ?
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais comme Zelda maîtrise la magie qrâce à la Triforce de la Sagesse, son déguisement est carrément une transformation, donc Sheik est un garçon (un peu raté...).
--- Fin de citation ---
C'est pas parce que Zelda a des pouvoirs qu'elle les utilise pour se transformer. Se déguiser est bien plus simple.
--- Citation de: "BowserSK" ---Tiens, j'y pense, le prénom Sheik, pour vous, sans savoir que c'est celui dont nous parlons, sans réfléchir au personnage lui-même, mais juste au prénom, ça vous évoque quoi ? Prénom masculin ou féminin ? Comme ça, spontanément, sans penser au personnage, juste au nom.
--- Fin de citation ---
Ça me fait penser à "shake", qui veut dire "brassement". Et ça me fait penser à une fille, pour "shake your ***" :ash: .
--- Citation de: "BowserSK" --- Mon idée (qui vient de SSBM) n'est partagée par personne ?
--- Fin de citation ---
T'as pas vraiment dis ton opinion. T'as seulement dit que ça pourrait être les 2. Tu penses alors que Sheik est un travesti? x-D
Vincerp:
--- Citer ---C'est pas parce que Zelda a des pouvoirs qu'elle les utilise pour se transformer. Se déguiser est bien plus simple.
--- Fin de citation ---
Mais ça l'a été cité plus haut, un déguisement ne fait pas changer la couleur des yeux...
En plus même s'il un peu est raté pour avoir une illusion parfaite, pour un simple déguisement, il est plutôt réussis, non ?
Et comment expliques-tu son agilité et ses disparitions soudaines autrement que par la magie ?
Bakemono:
Mais arretez de dire que Sheik est un garçon parce que son déguisement est celui d'un garçon serieux lol
Je rappelle que le but de son déguisement ou de l'illusion est de se faire passer pour un garçon, elle cache meme son visage presque entierement
Donc son déguisement est celui d'un garçon oui mais c'est une FILLE c'est Zelda qui ne veut pas se faire reperer par Ganondorf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile