Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (10/48) > >>

BSK:
C'est vrai que Sjeik est assez bizzare dans SSBM, il a une voix à comme l'a dit Royug, qui pourrait très bien être celle d'un (jeune) homme ou d'une femme...
Quand on regarde le haut de son corps, on distingue bien les pectoraux, ce n'est pas une poitrine féminine. On voit par les bras que ce n'est pas Zelda, car ceux de cette dernière sont beaucoup plus fins.
Pour son visage, bas on le voit pas très bien, mais je sais pas si ça viens de moi, mais je pense que c'est plutôt un visage de jeune homme.
Maintenant quand on regarde les jambes... Ben il a des cuisses de femme !
Donc voilà, maintenant c'est à vous de voir.

Royug:
Dans SSBM, Sheik est un peu changée, pour en faire un combattant. C'est vrai, Zelda utilise plutôt la magie, et Sheik des prises de combat. Alors il fallait bien le(la) faire plus musclé(e). Mais je crois que dans OoT, elle a plus l'air d'une fille.

En fait, peut-être que les concepteurs de OoT l'on justement fait de cette manière pour nous laisser croire qu'elle pourait être l'un ou l'autre. C'est un des points qui rend le jeu toujours un peu mystérieux à la fin.

PiccoloJr:
Quand Sheik est attaquée par l'Ombre qui sort du Puits, elle pousse un cri, et c'est très clairement une voix de femme.

BSK:
Tiens, j'y pense, le prénom Sheik, pour vous, sans savoir que c'est celui dont nous parlons, sans réfléchir au personnage lui-même, mais juste au prénom, ça vous évoque quoi ? Prénom masculin ou féminin ? Comme ça, spontanément, sans penser au personnage, juste au nom.

J'ai remarqué que beaucoup de gens pensent que Sheik est un simple déguisement ou une transformation et que le therme "alter-ego" n'a été que rarement employé... Mon idée (qui vient de SSBM) n'est partagée par personne ? Enfin, vous pensez ce que vous voulez, je vois même pas pourquoi je dit ça X3.

Seishin:

--- Citation de: "Michael" ---C'est comme dans Naruto quand il fait son sexy jutsu, il se transforme en fille, et là, ce n'est plus un garçon, mais bien une fille ^^' Pour Zelda c'est pareil, et on voit dans le manga que c'est pour pieger Ganondorf  ;)
--- Fin de citation ---

Conclusion: Zelda est un Ninja.

Non sèrieusement, je pense que Sheik est une personne complètement différente de Zelda et probablement un garçon. Tout d'abord, parce que, comme dit plus haut, la poitrine de Sheik n'est pas celle d'une femme et autre détail de musculature, de plus, à moins qu'il existe, à Hyrule ou dans les alentoures, des lentilles pour justifier ce changement de couleur, Zelda a les yeux bleus et Sheik les a rouges. Le détail précédents n'indique certe en rien que Sheik soit un garçon, d'autres s'en chargent, mais prouve que Sheik n'est pas un simple déguisement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile