Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Royug:
Mais ça lui servirai à quoi de se transformer complètement, quand elle a juste à se déguiser ô_o ? Mais si on embarque dans les détails de son anatomie, elle pourrait très bien porter un espèce de vêtement qui lui comprime la poitrine, pour que ça se remarque pas. Et Zelda peut très bien être musclée (même si j'ai jamais remarqué qu'elle avait des abdos).
Furiouze:
Ca pourrait lui servir à échapper plus discrètement à Ganondorf, je pense.
Prenez l'exemple de TWW, Ganondorf recherchait des jeunes filles blondes, pas des jeunes garçons... :3
Ensuite, les bandes comprimantes, je n'ai jamais testé, mais je ne pense pas que ça puisse comprimer à ce point, surtout quand on porte un costume moulant... C'est l'une des raisons qui me fait douter, en fait. ^^
Linkymike:
Lol, ça me rappelle un débat qu'il y'a eu sur la V5 du forum XP
Zelda est ne fille, elle se transforme en Sheikah dans le jeux vidéo et dans le manga, c'est Impa qui transforme la princesse en Sheikah. Une fois transformé, elle devient SheiK, qui est un garçon ;)
Royug, si toi tu te déguise en fille, tu vera qu'on te reconnaitre quand même, déjà, à ta forme mais en plus, à ta voix.
C'est comme dans Naruto quand il fait son sexy jutsu, il se transforme en fille, et là, ce n'est plus un garçon, mais bien une fille ^^' Pour Zelda c'est pareil, et on voit dans le manga que c'est pour pieger Ganondorf ;)
martial:
Pratiquement tout le monde connait ce personnage dans OOT qui n'est auter que Zelda elle-même. C'est pour cela que je pense qu'il s'agit encore d'une fille et non d'un garçon, il serait logique de laisser tel qu'il est. Enfin c'est mon avis.
Royug:
--- Citation de: "Michael" ---Royug, si toi tu te déguise en fille, tu vera qu'on te reconnaitre quand même, déjà, à ta forme mais en plus, à ta voix.
--- Fin de citation ---
Remarque, Sheik a quand même les hanches prononcées . Et dans SSBM, sa voix pourrait autant être celle d'une fille que d'un homme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile