Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (8/48) > >>

Mentalink:

--- Citation de: "RiK" ---Bah évidemment, t'allais pas voir Zelda enlever sa robe et enfiler des collants bleus au milieu de la bataille... C'était plus rapide de la faire se transformer.
--- Fin de citation ---

Certes ... ^^ Mais se que je veut dire c'est que si elle se transforme c'est pas un déguisement. A moins qu'en fait Zelda soit un mec...  :ash:

Le mieux serait de vérifier...  !-D
 :arrow:

chibi ganon:
enlever les vêtement de zelda quand elle est en sheikah, pas mal, se serait une idée pour le prochain zelda xD ( faite que ce soit un garçons =___=)

Mentalink:

--- Citation de: "chibi ganon" ---enlever les vêtement de zelda quand elle est en sheikah, pas mal, se serait une idée pour le prochain zelda xD ( faite que ce soit un garçons =___=)
--- Fin de citation ---

Moi je pensais plutôt au contraire (une fille, une fille !)  !-D

Bon... pour ne pas trop dériver dans le sujet... euh... bah... en fait j'ai rien à dire  x-D

Grommt'niZ:
eh bien moi je voerai pour un androgine, bien que les graphismes ne soient pas parfait dans zelda OoT, je pense que l'on peut distinguer un visage de femme mais le doute reste entier...en fait je poste pour rien vu que je n'ai pas d'arguments...

chibi ganon:
je sait que des femme qui n'ont entièrement presque pas de poitrine existe, mais shek, n'en a pas et en plus il a des tablette de chocola sur le ventre, donc 0_0 c'est évident, ( à part si c'est comme amélie moresmo  :ash: ) je l'ai bien écrit :D ?

Message modéré par "Nic0" Merci d'éviter au maximum les fautes d'orthographe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile