Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (7/48) > >>

Eroyn:
On sait tous que Sheik est une fille ; la vraie question, c'est qu'on se demande si sous ce collant bleu très seyant se cache une zigounette ou autre chose...

En gros, Zelda déguisée ou super-métamorphose en mec ?

vador_link67:
Ben pour moi la première fois ou j'ai fait le jeu tout au long de l'aventure j'ai pensé qu'il s'agissait d'un homme et lorsque j'ai découvert la vérité j'ai étais impréssionné je ne m'y attendais pas du tout !!!

Mais moi je continue à penser qu'il s'agit d'un homme et non d'une femme même si à la fin du jeu on découvre la vérité...

Pour pas que on la reconnaisse peut être a t'elle décidée de se transformer en mec???

mystère mystère...

Mentalink:
Si j'ai bien compris le truc c'est de savoir si Zelda c'est simplement déguisée ou s'est transformer.. ?

Si c'est ca moi je dirai que c'est un garçon car sur la figurine de Sheik dans SSBM c'est expliqué pis aussi (toujours dans le même jeu) Zelda peut se TRANSFORMER en Sheik...

RiK:
Bah évidemment, t'allais pas voir Zelda enlever sa robe et enfiler des collants bleus au milieu de la bataille... C'était plus rapide de la faire se transformer.

chibi ganon:
moi j'ai quand même vue dans le manga que c'est bien impa qui la transforme en garçons avec un pouvoir >0> ... pour moi c'est une fille transformé en garçons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile