Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
BSK:
--- Citation de: "plagueis619" ---
Permet-moi de contredire ta contradiction. :)
Si un alter-ego, est par définition ce que tu en dis, alors Shaik n'est en rien l'alter-ego de Zelda. En effet, Zelda et Sheik ne se ressemblent pas du tout et ils sont une seule et même personne, donc c'est en contradiction totale avec ta définition.
--- Fin de citation ---
Euuuh, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, en tout cas, en y réfléchissant, le therme alter-ego n'est pas tout à fait approprié dans SSBM...
--- Citation de: "plagueis619" ---
Le déguisement, ok ça ne change pas la couleur des yeux, mais rien ne prouve qu'elle n'a pas mis une lentille. A l'époque ça n'existait pas ? Mais de quelle époque parle-t-on là ? Celle de l'Heroic Fantasy remplie de magie et de trucs bizarres ? Les lunettes ça n'existait pas non plus à l'époque et pourtant on en voit dans Zelda. Elle a aussi très bien pu rembourrer ses bras pour faire illusion et rendre sa voix plus grave (oui les filles peuvent faire ça), car si elle se met à parler avec sa vraie voix, c'en est fini de sa combine.
--- Fin de citation ---
Et comment tu expliques le changement de couleurs de peau et de teint de cheveux (si on regarde bien dans OOT, ce n'est pas le même blond) ?
Bon, ok c'est un Héroic Fantasy, on peut trouver de tout, mais ça reste à une époque du style moyen-age, la technologie est donc peut présente, donc des lentilles colorées en silicone, je sais pas si ça a sa place dans un Zelda...
Moi aussi je peus changer ma voix, mais quand on hurle parcequ'on s'est fait choper par une bestiole invisible dans le village Cocorico alors qu'il y a le feu, on ne pense pas trop à changer sa voix... Enfin, ce n'est que mon humble avis :) .
Royug:
--- Citation de: "plagueis619" ---Le déguisement, ok ça ne change pas la couleur des yeux, mais rien ne prouve qu'elle n'a pas mis une lentille. A l'époque ça n'existait pas ? Mais de quelle époque parle-t-on là ? Celle de l'Heroic Fantasy remplie de magie et de trucs bizarres ? Les lunettes ça n'existait pas non plus à l'époque et pourtant on en voit dans Zelda.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord. Il y a bien des gouttes pour les yeux dans Zelda, pour Bigoron. Et si Zelda se serait transformée, pourquoi cache-t-elle son visage. Si elle serait complètement transformée, elle n'aurait pas peur d'être reconnue. Et quand elle se fait attaquée à Kakariko village, on peut très bien entendre un cri de femme. Prise par surprise, elle n'a pas caché sa voix.
HyruleMaster:
D'après le manga de Ocarina Of Time, Après que Link est ouvert les portes du temps et que Ganondorf ait pris le pouvoir, Zelda a une discussion avec Impa où elle affirme qu'elle ne veut plus fuir car elles se feront attrapper un jour ou l'autre. Elle décide alors de devenir un garçon de la tribu des sheikah ... elle se transforme alors en homme, perd sa personnalité de princesse (qui sommeille jusqu'à la fin) et deviens Sheik notre beau et mystérieux ninja.
Elle se travestie en Homme...
Donc Sheik est une Femme qui se déguise Homme c'est pour celà que Ruto a crue que c'était un Homme.
Fénomal:
Franchement, quand j'ai vu sheik pour la première fois, j'ai tout de suite pensé que c'était une fille... Bon, sinon, je crois que sheik est un...
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---transexuelle...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est vrai quoi, à chaque fois que je joue avec des potes, et que les 4 joueurs prennent Zelda, il y a toujours un anti-Nintendo qui dit "Voila un combat de transexuelle!"
Bon, tirons à pile ou face, pile c'est une fille, face c'est un garçon...
PILE!!! C'est une FILLE!!! Bah oui! Sheik a beau avoir un organe génital masculin, c'est tout de même une fille à la base, les travelots reste des mecs. Sheik est né en tant que Zelda, Zelda existe, mais pas Sheik... Le sheik qu'on voit, c'est une nana en mec... Vous suivez?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile