Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Classic:
--- Citation de: "balvadar" ---Moi j'ai mieux comme contre- explication à
--- Citer ---Sheik doesn’t appear in The Legend of Zelda: Twilight Princess, but we based her model on a design that was drafted up during the development of that game.
--- Fin de citation ---
Je pense tout simplement qu'ils se sont pas cassé le cul comme nous. Pour eux sheik=zelda et Zelda est une fille donc Sheik est une fille. Ils sont pas maso comme nous et ils ont pas cherché plus loin v.v .
--- Fin de citation ---
Mais tu te fais avoir!!!!!
Toi tu est bien un mec non? et si tu t'habille en femme sa fait pas de toi une femme. C'est pas parce qu'une fille se déguise en homme qu'il lui pousse soudainement un pénis! C'est juste une travelo.
Balvadar:
Ouai mais non v.v
Moi je pense que Sheik est une fille ninja c'tout. à ses cheveux et à ses yeux, je vois que c'est une fille. Après chacun voit comme il voit...
pp128:
Je sais pas trop quoi dire, j'ai répondu "Enigme", car c'est difficile à savoir. Le fait que dans SSBM, Zelda se transforme en Sheik, une transformation Fille - Garçon (non pas que je sois sexiste) serais assez bizarre ... mais ça peut très bien être des deux, à la coiffure ça pourrait être une fille, et vu sa carrure aussi mais ... bonne question ô_o
Fénomal:
Quand zelda est en mode sheik, elle/il est super agile, et zelda serait incapable de faire tout ces truc de ninja, son corps a changé, ces muscle et le reste sont également différent, sa peau est légèrement plus bronzé, il est donc probable qu'elle/il a aussi changé de sexe.
Bon, le but de ce topic est de déterminé si oui ou non, Zelda change également de sexe en changeant d'apparence. Je pense que tlm restera en désaccord dans ce topic, sauf si... Allez, je complèterais mon message après pour laisser du suspense. Niark Niark!
Vincerp:
--- Citation de: "Fénomal" ---Quand zelda est en mode sheik, elle/il est super agile, et zelda serait incapable de faire tout ces truc de ninja, son corps a changé, ces muscle et le reste sont également différent, sa peau est légèrement plus bronzé, il est donc probable qu'elle/il a aussi changé de sexe.
Bon, le but de ce topic est de déterminé si oui ou non, Zelda change également de sexe en changeant d'apparence. Je pense que tlm restera en désaccord dans ce topic, sauf si... Allez, je complèterais mon message après pour laisser du suspense. Niark Niark!
--- Fin de citation ---
... sauf si la question est élucidée ?
Bon, sinon, je suis d'accord avec ce que tu affirme dans le premier paragraphe.
Cela se voit, que c'est bien plus qu'un déguisement...
Donc pourquoi ne pas changer le sexe ?
Et pour la voie, bah déjà on ne connait pas de sheikas mâles pour comparer, et Zelda n'a pas forcément changé ses cordes vocales...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile