Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Awakeing:
La couleur des yeux change parce qu'elle est déguisé, je pense pas que ça soit si compliqué de masquer sa couleur des yeux.
Et quand Vaati dit je vais faire de toi ma femme, ça veut pas dire que c'était un homme mais qu'il veut se marier avec elle ! Dans le sens Mari et Femme pas Homme et Femme ! ><
Fénomal:
Je ne pense pas que Zelda soit simplement déguisé, dans le temple du temps, lorsque Link a les 6 sages, Sheik utilise une sorte de magie qui fait disparaitre ses vêtement bleu qui se remplace par une robe rose qui vient de la haute couture... Heu... Où est-ce qu'elle a chipé cette robe rose au faite? Bon, tant pis. En tout cas, moi, pour retirer un déguisement, je met pas ma main devant moi pour faire jaillir une lumière dorée...
Classic:
--- Citation de: "Fénomal" ---Ceux qui pense que sheik est une fille... Quel argument avez-vous pour contrer celui-ci?
--- Fin de citation ---
OKOK vous avez tous lu la news sur SSBB qui dit que Sheik est un personnage de SSBB n'est-ce pas?
Suis-je le seul à l'avoir lu en anglais? Parce que dans la news en anglais ça dit :
--- Citation de: "Le site de SSBB" ---Sheik doesn’t appear in The Legend of Zelda: Twilight Princess, but we based her model on a design that was drafted up during the development of that game.
--- Fin de citation ---
her en anglais est un adjectif possessif pour les filles
Exemple : Her model
donne son modèle en français mais aussi ça dit que le propriétaire (Sheik dans ce cas) est au féminin.
Voilà qui devrait clore un débat existentiel.
Vous pouvez locker
Fénomal:
--- Citation de: "delattre" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Ceux qui pense que sheik est une fille... Quel argument avez-vous pour contrer celui-ci?
--- Fin de citation ---
OKOK vous avez tous lu la news sur SSBB qui dit que Sheik est un personnage de SSBB n'est-ce pas?
Suis-je le seul à l'avoir lu en anglais? Parce que dans la news en anglais ça dit :
--- Citation de: "Le site de SSBB" ---Sheik doesn’t appear in The Legend of Zelda: Twilight Princess, but we based her model on a design that was drafted up during the development of that game.
--- Fin de citation ---
her en anglais est un adjectif possessif pour les filles
Exemple : Her model
donne son modèle en français mais aussi ça dit que le propriétaire (Sheik dans ce cas) est au féminin.
Voilà qui devrait clore un débat existentiel.
Vous pouvez locker
--- Fin de citation ---
C'est peut-être une erreur de leur part...
(Cliquez pour afficher/cacher)HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA! J'VOUS AI CASSE!!! LE TOPIC N'EST PAS FINI!!!
Le débat n'est pas fini, il y a peut-être une erreur de leur part, c'est tout à fait possible! :D Je ferais vivre ce topic jusqu'à ma mort!!!
Balvadar:
Moi j'ai mieux comme contre- explication à
--- Citer ---Sheik doesn’t appear in The Legend of Zelda: Twilight Princess, but we based her model on a design that was drafted up during the development of that game.
--- Fin de citation ---
Je pense tout simplement qu'ils se sont pas cassé le cul comme nous. Pour eux sheik=zelda et Zelda est une fille donc Sheik est une fille. Ils sont pas maso comme nous et ils ont pas cherché plus loin v.v .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile