Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (47/48) > >>

PiccoloJr:

--- Citer ---La couleur de ces yeux change! Alors pourquoi pas le sexe?!
--- Fin de citation ---

La question serait plutôt : elle a changé la couleur de ses yeux en rouge pour parfaire son déguisement de Sheikah. Alors pourquoi changerait-elle de sexe en plus ?
Si elle pouvait vraiment devenir un homme, il y aurait aucun besoin de se déguiser.

Vincerp:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---
--- Citer ---La couleur de ces yeux change! Alors pourquoi pas le sexe?!
--- Fin de citation ---

La question serait plutôt : elle a changé la couleur de ses yeux en rouge pour parfaire son déguisement de Sheikah. Alors pourquoi changerait-elle de sexe en plus ?
Si elle pouvait vraiment devenir un homme, il y aurait aucun besoin de se déguiser.
--- Fin de citation ---

Ben, j'ai une réponse toute bête...
Elle multiplie les différences pour diminuer les risques de reconnaissance...
Elle est hylienne ? Elle devient sheika.
Elle a une couleur d'yeux ? Elle en change.
Elle a certains vêtements ? Elle les change.
Elle est une fille ? Elle devient homme.
Elle a un nom ? Elle le change. Euh, nan, pas, ça, pour changer d'identité c'est plus qu'évident, innutile de préciser...

Fénomal:
Pour ce qui est la voie, même si la voix de Sheik est aigu, elle ne ressemble pas du tout à celui de Zelda.

(Cliquez pour afficher/cacher)Sauf si l'un d'entre nous prend contact avec Miyamoto et lui demande.
:jesors:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---Si elle pouvait vraiment devenir un homme, il y aurait aucun besoin de se déguiser.
--- Fin de citation ---

Heu... Précise, parce que la, j'ai l'impression que t'essaye de nous dire que si Zelda pouvait se faire placer une "lame", elle continuerait à porter la robe rose. En clair, soit sheik est une fille habiller en bleu, soit un mec avec la robe rose...

Mais ou est-ce que Zelda a pu avoir cette robe?

PiccoloJr:
J'sais pas moi je comprends pas ou vous êtes allé chercher cette théorie selon laquelle Zelda se ferait pousser un zigouigoui... Je trouve ça plutôt glauque pour un univers comme Zelda et je pense vraiment pas que c'était la volonté de Miyamoto d'aborder le thème de la transexualité.

Quand Sheik révèle sa véritable identité à la fin, vous vous êtes vraiment dit "merde, Zelda s'est fait pousser un zigounou qu'elle a gardé pendant 7 ans ?".

Bref, pour moi c'est juste un déguisement, et je vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin. Elle a peut-etre les yeux rouges mais entre ça et changer de sexe y a un monde je trouve...

Smils:
Sauf si Zelda est vraiment transexuel, après grâce à ses pouvoir elle change simplement un peu son apparence avec un corp bien golé musclé, change la couleur de ses yeux (sauf si elle met des lentilles de couleur rouge), et met une perruque et pis basta.  v.v

*sors puis crève*

Non, personnelement, je dis que Sheik est bien un homme, après tout nous savons que Zelda a vraiment de très grands pouvoirs magiques, donc je pense qu'elle est capable de se transformer en homme. Bon bien sûr, je pense qu'elle a eu besoin de pas mal d'entraînement pour arriver à ca, mais bon il fallai bien qu'elle se cache de Ganondorf, bah voui, imaginer qu'il suspecte finalement Sheik d'être Zelda, qu'il lui arrache ses fringues ou je sais pas quoi pour avoir la preuve que c'est bien un sheikah, un homme. v.v

Bref, voilà ce que j'en pense  :yeah: :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile