Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
PiccoloJr:
Moi ce que je remarque c'est que sous l'apparence de Sheik, Zelda cache presque entièrement son visage... Si vraiment elle pouvait changer sa forme physique, elle n'aurait aucun intérêt à la dissimuler.
Awakeing:
--- Citation de: "PiccoloJr" ---Moi ce que je remarque c'est que sous l'apparence de Sheik, Zelda cache presque entièrement son visage... Si vraiment elle pouvait changer sa forme physique, elle n'aurait aucun intérêt à la dissimuler.
--- Fin de citation ---
Et à empêcher link d'enlever ce foulard qui masque son visage...
Vincerp:
--- Citation de: "Fénomal" ---La couleur de ces yeux change! Alors pourquoi pas le sexe?!
--- Fin de citation ---
Je n'arrète pas de le répéter, mais ça n'a pas l'air de les convaincre...
--- Citation de: "PiccoloJr" ---Moi ce que je remarque c'est que sous l'apparence de Sheik, Zelda cache presque entièrement son visage... Si vraiment elle pouvait changer sa forme physique, elle n'aurait aucun intérêt à la dissimuler.
--- Fin de citation ---
Mais les sheikas sont sensés être mystérieux, non ?
Et surout, à mon avis, c'est surtout pour cacher ses émotions qu'elle/il (rayez la mention que vous trouvez innutile) cache son visage...
PiccoloJr:
La seule véritable Sheikah que l'on croise dans le jeu (et dans toute la série d'ailleurs), c'est Impa.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas de son apparence physique un mystère...
Enfin moi j'ai toujours vu les choses comme ça : elle se déguise en un jeune homme Sheikah et cache son visage pour pas être reconnue, voilà. C'est tout simple, et je comprends pas pourquoi on a ramené ces histoires de changement de sexe.
Vincerp:
--- Citation de: "PiccoloJr" ---La seule véritable Sheikah que l'on croise dans le jeu (et dans toute la série d'ailleurs), c'est Impa.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne fait pas de son apparence physique un mystère...
Enfin moi j'ai toujours vu les choses comme ça : elle se déguise en un jeune homme Sheikah et cache son visage pour pas être reconnue, voilà. C'est tout simple, et je comprends pas pourquoi on a ramené ces histoires de changement de sexe.
--- Fin de citation ---
Bah oui, je sais qu'on ne voit qu'une seule sheika dans le jeu, mais Zelda fait tout pour passer pour un, y compris être mystérieux.
Et si c'est un simple déguisement...
Pourquoi dans ce cas Ruto dit que c'est un sheika qui l'a sauvé ?
Que je sache, un déguisement ne change pas la race...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile