Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
PiccoloJr:
Bah non elle a pas changé de race, elle a juste mis des habits typiques de Sheikah. Mais tu as raison finalement, c'est possible que ce soit banal pour eux de se masquer le visage. Mais ça ne change rien à ce que je disais à la fin de mon message.
Vincerp:
--- Citation de: "PiccoloJr" ---Bah non elle a pas changé de race, elle a juste mis des habits typiques de Sheikah. Mais tu as raison finalement, c'est possible que ce soit banal pour eux de se masquer le visage. Mais ça ne change rien à ce que je disais à la fin de mon message.
--- Fin de citation ---
Pourquoi on a ramené cette histoire de changement de sexe ?
Tout simplement car on ne se posait pas la question à l'époque d'OoT (c'était un garçon, cause de ce que dit Ruto et autres...), mais depuis le commentaire du trophé de SSBM...
Awakeing:
--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "PiccoloJr" ---Bah non elle a pas changé de race, elle a juste mis des habits typiques de Sheikah. Mais tu as raison finalement, c'est possible que ce soit banal pour eux de se masquer le visage. Mais ça ne change rien à ce que je disais à la fin de mon message.
--- Fin de citation ---
Pourquoi on a ramené cette histoire de changement de sexe ?
Tout simplement car on ne se posait pas la question à l'époque d'OoT (c'était un garçon, cause de ce que dit Ruto et autres...), mais depuis le commentaire du trophé de SSBM...
--- Fin de citation ---
Ben, en même temps, dans un jeu qui se veut réaliste, les PNJ (Personnage non jouables) ne le connaissent pas de A à Z (donc Ruto n'est pas censée savoir que Sheik = Zelda) et comme elle est habillé en homme, on dirait un homme.
Mais c'est pour ça qu'elle se cache sous un déguisement et qu'elle ne veut pas que Link lui enlève le foulard (combien de fois elle l'en a empêché ?) parce que sous son déguisement se trouve une fille : Zelda.
Fénomal:
--- Citation de: "Vins'" ---Tout simplement car on ne se posait pas la question à l'époque d'OoT (c'était un garçon, cause de ce que dit Ruto et autres...), mais depuis le commentaire du trophé de SSBM...
--- Fin de citation ---
Hein?!!! Mais de quoi tu parles?! Montre moi le lien! Vite!!!
Petite précision... Dans le manga, Zelda n'a pas mit qu'un déguisement, elle a carrément changé de visage. mais bon, c'est qu'un manga...
ROMM:
J'ai la réponse. :niais:
Mike aime Zelda or Mike est gay donc Sheik est un homme car Sheik est Zelda.
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile