Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Awakeing:
--- Citation de: "gg" ---Pour moi Sheik c'est un garçon car pour une fille elle est trop forte :hum:
--- Fin de citation ---
Quel argumentation, c'est vrai que les filles c'est des ptites choses, heureusement que les mecs sont là, sinon à cette heure-ci on serait toute morte de faim debout sur un tabouret à cause des souris et des fourmis qui passent dans la cuisine.
Duplucky:
T'as pas idée comme t'es proche de la vérité, Awakeing x-D
:arrow: [- ]
Fénomal:
--- Citation de: "gg" ---Pour moi Sheik c'est un garçon car pour une fille elle est trop forte :hum:
--- Fin de citation ---
Heu... On parle d'un jeu vidéo, la... Un monde différent de la notre où les filles peuvent être aussi forte que les garçon, et Impa, elle est forte, non? Et l'héroïne dans FFXIII? Vous n'avez pas vu la vidéo?
http://www.puissance-zelda.com/blog/?p=19
Elle est forte, non?
:jesors:
Bon, c'est quoi le but de ce topic? C'est de savoir ce qu'il y a entre les deux jambes de Sheik? Et ben je pense qu'on ne le saura jamais. Je sais ce qu'il y a sous la jupe de Zelda, mais c'est tout...
Awakeing:
--- Citation de: "Fénomal" --- Je sais ce qu'il y a sous la jupe de Zelda, mais c'est tout...
--- Fin de citation ---
T'es sur ? Tu sais que de nous jours, avec la médecine :-°
Fénomal:
--- Citation de: "Awakeing" ---
--- Citation de: "Fénomal" --- Je sais ce qu'il y a sous la jupe de Zelda, mais c'est tout...
--- Fin de citation ---
T'es sur ? Tu sais que de nous jours, avec la médecine :-°
--- Fin de citation ---
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a jamais eu de chirugien esthétique dans un Zelda. Quoi que... Si Zelda change complètement d'apparance en se mettant en mode sheik... Mais oui! La couleur de ces yeux change! Alors pourquoi pas le sexe?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile