Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Sheikor:
Bien dit Prince Lars ^^ Je suis du même avis, à quelques détails près.
Par exemple, je m'imaginais plus Sheik comme le côté masculin Sheikah de Zelda, mais effectivement les récentes images troublent un peu cette théorie.
Pour Vins' ==> Les prénoms France et François, respectivement l'un du nom du pays et l'autre dérivé de Français, existent bien.
Alors pourquoi pas Sheik ? Un Français qui s'appelle François, et une qui s'appelle France, existent ^^
Royug:
prince lars :arrow: Comme tu dis, elle change son apparende physique, mais pas sa nature. Alors elle ne change pas de sexe d'après moi. Mais ton hypothèse ne marche pas vraiment... Comment Zelda ferait pour prendre l'apparence de quelqu'un qui a existé, mais sans se baser sur un modèle? Peut-être y a-t-il une peinture de Sheik ou un truc comme sur laquelle elle aurait pu se pratiquer, mais j'en doutes. Et je ne crois pas qu'elle aurait pu le faire d'après ce que Impa pourrait lui dire...
prince lars:
Ben vu le goût morbide des sheikahs, peut-être que impa lui a montré le corps ?
:arrow:
En fait, je viens de me rendre compte que je parle de sheik et tout ça , alors que j'ai jamais joué à OOT... :ash:
Vincerp:
Mouais, je n'ai pas dit ne pas comprendre la formation de ce nom, mais m'étonner, juste m'étonner.
Mais bon, SSBM ne prouve rien, tous les arguments en venant, personellement, je les ignore (sachant que les trophés sont sensé simplifier pour ceux n'ayant pas joué au jeu).
Mais pour trouver une solution a la question...
Pour être tout a fait honnète...
Avant de voire cette interrogation ici, sur PZ, pour moi Sheik a toujours été un garçon physiquement.
Same:
Pour moi Sheik c'est un garçon car pour une fille elle est trop forte :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile