Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (39/48) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Moi" ---Pourquoi alors ce pouvoir cesse quand elle n'est plus déguisée en sheika ?
(le pire, c'est que je vois venir une réponse)
--- Fin de citation ---

Chuis devin...

Sinon, bon, c'est un débat qui fait couler beaucoup d'encre, du moins use les claviers...
Et je sens que ce n'est pas prèt de se terminer.

Sinon, c'qui m'a toujours étonné sur le perso, c'est son nom...
C'est comme appeler un hylien Hyl...

enti:
Moi, je suis curieux de voir quelle présentation ils vont faire de Sheik, s'il y a encore les système de trophée avec une petite présentation.

Soit on sera fixé
Soit on sera outré

Mais on en saura peut-être plus.

Anis:
le sujet m'a l'air un epu inutile, tous le monde sait que Sheik, c'est Zelda, elle s'est déguisée en mec pour échapé a ganon....(dorf XD)....

Message modéré par "Clochette" De une, attention à l'orthographe, de deux, ce n'est pas à toi de juger de l'utilité ou non d'un topic, poster pour dire ça équivaut à du flood

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---Sinon, c'qui m'a toujours étonné sur le perso, c'est son nom...
C'est comme appeler un hylien Hyl...
--- Fin de citation ---

Ben, ce que je crois, c'est que puisque ce n'est pas une vraie personne distincte (on le sait, Zelda), ça peut être Zelda qui s'est inspiré du nom des Sheikas pour s'en donner un.

prince lars:
Ou alors c'est quelqu'un qui existe réellement dans le peuple sheikah.
Zelda n'a fait que copier son apparence physique ( Dans les trophées de SSBM, ils disent qu'elle a la capacité de changer son apparence physique, les yeux, les cheveux , tout ça ....Mais pas sa nature. )
Et comme Impa est la seule survivante, alors il n'y a pas de complication vis a vis de l'identité !

Donc il se pourrait très bien que Sheik ait été un homme avant l'attaque de Ganondorf et que zelda ait copié son apparence tout simplement ( ce qui explique la voix aigüe...)
Et comme elle ne peut pas changer sa nature, il y a une légère trace de féminité sur la poitrine .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile