Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Bakemono:
Euh.. Ruto croit aussi que c'est un garçon, tout comme Link
Et c'est le but de l'opération
Eroyn:
Hum moi jdirais qu'elle s'est transformé en garçon d'une façon ou d'une autre... Après tout, c'est la septième Sage, et Zelda est un univers rempli de magie, non ?
Donc garçon =p
Duplucky:
Ca ressemble a un mec mais ca n'en est pas un:
Preuve n°1: quand elle se fait attaquer à Cocorico, c'est bien un cri de fille (enfin, de Gérudo, on peut meme dire XD) qu'on entend lorsqu'elle atterrit sur le sol.
Preuve n°2: C'est Zelda. Elle peut utiliser n'importe quelle magie, chirurgie esthétique, expériences extra-terrestres, ce sera toujours Zelda, y a rien a faire, on peut pas faire autrement :roll:
PS: Notez que la possibilité que Zelda soit en réalité, un escargot, est assez probable, mais l'idée me serait insupportable :beurk:
Sheikor:
Pour moi Sheik et Zelda sont a la fois deux personnes différentes et deux personnes identiques. Je m'explique :
Je vois Sheik comme la forme masculine de Zelda, que la magie Sheikah aurait fait ressortir ( en effet, on ne peut pas nier que dans toute personne il y a une part féminine ET une part masculine, pas dans le physique mais dans le mental. C'est juste que la plupart du temps, l'une prédomine très fortement par rapport à l'autre. Enfin c'est mon point de vue. )
Et malgré cette transformation, sheik ressemble toujours à Zela niveau tête et voix, et n'était pas vraiment sheikah, ce serait Impa qui l'aurait entraîné durant ces septs années où Link dormait au profond du Saint Royaume.
En résumé, Sheik serait la forme masculine -et sheikah par la suite- de Zelda. Et elle seule, avec la triforce de la sagesse, avait pouvoir de conjurer le sort.Donc Sheik = Garçon et Zelda = fille, et ce même si Sheik = Zelda ! ( La magie, c'est pas des math, ont peu décider par magie que 2+2 font 22 xp)
Vooilà mon opinion.
SoleK:
Il est expliqué vers la fin que Sheik est Zelda.
IL n'y a donc pas de doute possible :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile