Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (4/48) > >>

Dracofan:
Pour répondre à la question de la poitrine

Comme on peut le voir, Sheik a une belle poitrine, c'est donc une fille! :siffle:

Non sérieusement, pour moi c'est zelda déguisée en Sheikah, peut être aidé par Impa. Le déguisement en homme la rend encore plus inreconnaissable, car même nous ou Ruto la prennons pour un homme au début (bienque j'étais persuadé que Sheik (évitons les pronoms personnels! XD) était Zelda).  Et on voit bien que dans SSBM, Sheik a une voix féminine. Tout ça pour conclure que Sheik est une fille.

Ca tourne un peu en rond tout de même^^

Doutchboune:
Je rajouterai qu'il est extrèmement facile (même si ça n'est pas agréable à porter) de se dissilmuler la poitrine avec un bandage serré au niveau du torse  :roll:

Cela dit, même si elle prend une autre apparence (déguisement ou magie, peu importe) Sheik est Zelda, point barre...

Et si les autres disent "il" ou autre termes masculin, c'est que Zelda a réussi son déguisement... Je vois pas pourquoi aller chercher midi à quatorze heure sur le sujet...

Hydro-Link:
Sheik est une fille. C'est enfait Zelda qui se transfprme comme sa. On le voit dans Ocarina of Time, quand Zelda vous donne les flèches de lumières : Tu parle avec Sheik puis, Sheik fait un truc avec sa main et se re-transforme en Zelda ! voilà !

BSK:
Les raisonnements divergent... Et aucun n'est mauvais en lui-même...
Par contre Sheik n'est pas, selon moi, un simple déguisement, c'est écrit blanc sur noir dans SSBM, et je pense qu'on peut faire confiance à la plupart des infos qu'on peut y trouver malgré les quelques erreurs de traduction.

Royug:
Pour moi, Sheik reste une fille. Peut-être que Ruto s'est juste trompée, car elle-même croyait que Sheik était un garçon. On peut donc dire que Zelda a un déguisement très réussi. Et pour SSBM, j'ai un ami qui a le jeu en anglais. Je peut toujours lui demander de regarder.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile