Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (3/48) > >>

Bakemono:
C'est quoi cette question? o.o
C'est une fille puisque c'est Zelda

Zypheur:
Moi je pense que c'est un gars dans OOT ruto dit:"un jeune sheika m'a sauvé".
Quand à comment Zelda s'est transformée c'est tout simplement grace à la triforce de la sagesse,de plus dans le manga lorqu'ils parlent de Sheik,ils disent toujours "il".
Et quand à la traduction de SSBM sa doit être une erreur,je vais regarder et j'éditrai,surtout qu'il vaut mieux se fier à un vrai Zelda plutot qu'a un jeu qui ne fait que parler de Zelda,et encore dans le livret,ils disent:"ce mysterieux combattant survole les champs de bataille."
Donc avec toutes ses preuves,Sheik est un garcon. ._.

PiccoloJr:
Non, Sheik se fait passer pour un garçon mais c'est une fille... tout simplement parce que Sheik est Zelda et que Zelda est une fille. Voila, c'est aussi simple que ça.  ô_o

BSK:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---Non, Sheik se fait passer pour un garçon mais c'est une fille... tout simplement parce que Sheik est Zelda et que Zelda est une fille. Voila, c'est aussi simple que ça.  ô_o
--- Fin de citation ---

Sheik est l'alter-ego de Zelda, ce n'est pas réellement Zelda elle-même, c'est pourquoi on peut douter sur le fait que ce soit un garçon ou une fille.

Zypheur >> Moi aussi j'ai pensé à une erreur de traduction dans SSBM, c'est la meilleur hypothèse que l'on a pour l'instant, et si elle s'avère vraie, peut de chose pourrait contredire que Sheik soit un garçon.

Si on se penche encore sur SSBM, il est quand même difficile de se réfèrer à la voix de Sheik qui pourrait très bien être celle d'un homme à voix aigu, ou d'une femme à la voix grave... Le meilleur moyen serai de contacter Nintendo pour savoir si oui ou non il y a une erreur de traduction et quel est le véritable genre de Sheik.

Plagueis:
Sheik c'est Zelda déguisée en garçon, je ne vois pas pourquoi vous cherchez plus loin. Si Ruto l'appelle garçon, c'est soit parce qu'elle ne sait pas que c'est Zelda (je crois que si, mais bon), soit pour brouiller les pistes, et puis elle va pas cafter sinon, ça va tout ficher en l'air.
Quand le monstre de l'ombre attaque Sheik quand il s'échappe du puits de Cocorico, la voix de Sheik est plutôt une voix féminine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile