Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Royug:
Puisque j'ai su avant de l'avoir vu que Sheik était en fait Zelda, je l'ai toujours vu comme une fille. Mais je ne dit pas non plus que ce n'est pas un gars. Ce serait possible. Mais que Zelda doivent changer de sexe pour mieux se cacher, je trouve ça un peu radical ._. . Pour moi, ça reste une fille qui se fait passer pour un garçon.
Lunebeck:
Pour moi, c'est Zelda déguisé pour échapé à Ganondorf. Mais il se peut qu'elle se tranforme en Sheik, par l'intèrmédiaire d'une pièrre, d'un pouvoir magique, ou peut-être encore, par l'ésprit/l'âme du dernier Sheika qui vient dans la princesse Zelda pour l'aidé à s'échapé, une sorte de réincarnation.
RiK:
C'est évident que c'est une fille.
Je rappelle que les pouvoirs de Zelda se limitent à posséder les flèches de lumière et ouvrir des portes. Pour le reste, elle a besoin des sages (donc pas très débrouillarde).
Alors je doute fortement qu'elle ait le pouvoir de se faire pousser un sexe, raccourcir la poitrine et changer ses cordes vocales.
Et puis, soyons franc, quel homme digne de ce nom s'amuserait à jouer de la harpe en collants bleus?
Prince of Persia:
C'est un homme, ou alors Zelda a fait suffisamment de muscu pour transformer ses seins en pectoraux... x-D
Choses amusante + Néologisme voulant dire caractéristique à zelda.
BSK:
Voilà le screenshot :
http://img179.imageshack.us/img179/4620/snap0059cf1.png
Par contre, je viens de vérifier dans Super Smash Bros. Melee, il est noté sur la description du trophée : "Voici l'alter-ego de Zelda..............Elle a enseigné à Link......"
Le mystère reste donc entier ! Quelqu'un d'autre aurait des preuves concernant sa sexualité ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile