Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Duplucky:
Elle montre elle-meme sa Triforce à Link, se trahissant toute seule comme une glande grande. Meme si elle n'avait prevu que de baisser sa garde juste le temps de donner les flèches de lumières à Link, ca a suffit à Ganondorf pour la sentir et la choper, voilà tout v.v
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---Elle montre elle-meme sa Triforce à Link, se trahissant toute seule comme une glande grande. Meme si elle n'avait prevu que de baisser sa garde juste le temps de donner les flèches de lumières à Link, ca a suffit à Ganondorf pour la sentir et la choper, voilà tout v.v
--- Fin de citation ---
C'est environ ce que je crois. Ganondorf a pu la repérer quand elle a montré sa Triforce à Link. Sans doute se sentait-elle assez en sécurité dans le temple du temps, et qu'elle a baissé sa garde.
Fénomal:
Petite théorie, et si Zelda avait pris l'apparance de quelqu'un qui a existé? Dans ce cas, le dénommé Sheik est un mec... Mais alors... Qui est ce vrai Sheik? Un sheikahs sans histoire? Le frère d'Impa? Le mari d'Impa? Le père de Link?
Royug:
--- Citation de: "Fénomal" ---Le père de Link?
--- Fin de citation ---
Je crois qu'on peut tout de suite écarter cette suposition. 1. Elle est absurde, et 2. on sait que le père de Link est mort :roll: .
Et je ne pense pas que Sheik soit une personne ayant déjà existé. C'est trop compliqué, et si les concepteurs d'OoT aurait poussé ce perso aussi loin, il en aurait parlé un peu plus sur ses origines.
Awakeing:
Pour moi y a aucun doute. On le voit à ses yeux, à ses cheveux et au son de sa voix.
Sans oublier ses seins à la poitrine.
En tout cas je pense que ces preuves sont suffisantes pour dire que c'est une fille. Moi au début je pensais que c'était Impa, mais ça reste une fille (enfin, si Impa est VRAIMENT une fille ^^ *sors*)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile