Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (37/48) > >>

Duplucky:
A moins que Ganondorf a un pouvoir omniscient lui permettant de voir partout dans le monde. Je dirais qu'il sent la présence des autres triforces.

Et si il ne sentait pas Zelda, c'est peut-etre parce qu'elle avait une barrière magique qui empechait le cochon en manque de sentir la présence de sa triforce, rien à voir avec le déguisement de Sheik v.v

*Pitié, m'ignorez pas, maintenant... :larm: *

Vincerp:

--- Citation de: "Duplucky" ---A moins que Ganondorf a un pouvoir omniscient lui permettant de voir partout dans le monde. Je dirais qu'il sent la présence des autres triforces.

Et si il ne sentait pas Zelda, c'est peut-etre parce qu'elle avait une barrière magique qui empechait le cochon en manque de sentir la présence de sa triforce, rien à voir avec le déguisement de Sheik v.v

*Pitié, m'ignorez pas, maintenant... :larm: *
--- Fin de citation ---

Mais alors, dans ce cas, pourquoi ne l'a t'il pas trouvée avant ?
Evidemment qu'il détecte les autres fragments de Triforce (cf TWW), mais là, on dirait bien que la barrière, c'était le déguisement en sheika (qui ne sont pas hyliens, or dans TWW on le voit, il cherche la Sagesse chez les hyliennes).

linkot28:
C'est une fille, t'a qu'a voir les formes qu'elle à dans SSBB ^^
Par contre dan SSBM elle a des pecs O_o

Duplucky:
Le déguisement, c'était peut-etre juste pour pas qu'elle ne soit reconnue physiquement par Ganondorf.

Rien n'empeche Zelda d'utiliser l'un de ses nombreux pouvoirs magiques pour que sa triforce ne fasse plus réagir celle de Ganondorf v.v (Un pouvoir qu'on ne voit pas dans le jeu mais qui est là, quoi...)

Vincerp:

--- Citation de: "Duplucky" ---Le déguisement, c'était peut-etre juste pour pas qu'elle ne soit reconnue physiquement par Ganondorf.

Rien n'empeche Zelda d'utiliser l'un de ses nombreux pouvoirs magiques pour que sa triforce ne fasse plus réagir celle de Ganondorf v.v (Un pouvoir qu'on ne voit pas dans le jeu mais qui est là, quoi...)
--- Fin de citation ---

Et c'est ce que je disais :
Pourquoi alors ce pouvoir cesse quand elle n'est plus déguisée en sheika ?
(le pire, c'est que je vois venir une réponse)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile