Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (36/48) > >>

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---Mais vu que son "déguisement" doit être le plus efficace possible...
Surtout qu'elle change de couleurs d'yeux, de coiffure et de vêtements en 5s (j'parle d'à la fin)...
Ce n'est donc pas un simple déguisement.Et vu qu'elle doit échaper à Ganon, autant s'éloigner le plus possible de son physique originel.
--- Fin de citation ---

:arrow:

--- Citation de: "Moi" ---Moi je crois que c'est une fille, mais je ne crois pas que ce n'est qu'un simple déguisement. D'ailleurs, on le voit bien à la fin d'OoT, quand Sheik se transforme en Zelda. C'est bien un déguisement magique.
--- Fin de citation ---

Et oui, elle doit s'éloigner de son physique le plus possible. C'est pour ça qu'elle se transforme pour ressembler à un garçon, puisque complètement se transformer en garçon serait pour moi trop complexe pour revenir à la normale en 5s. Et aussi, il y a une différence entre changer son physique, et sa physiologie.

Duplucky:
Fin bref, ma théorie sur le fait que Zelda/Sheik est hermaphrodite tiens encore la route. Juste qu'elle/il se déguise en Sheik pour se cacher et a apprit des ptits tours enseignés par Impa v.v

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---D'un autre coté...
Zelda a aussi changé de race...
Donc je ne vois pas pourquoi elle n'aurais pas aussi changé de sexe.
--- Fin de citation ---

Ouais, ça c'est si on compte les Sheikhas comme une race, ce dont je doute encore. Mais n'embarquons pas là-dedans sur ce topic. Mais si ce n'est qu'un déguisement magique, elle n'a pas vraiment changé de race. Elle se déguise en Sheikhas. Elle n'en devient pas un. Ce n'est pas parce qu'on met le masque du Gérudo qu'on change de race et de sexe ^^.
--- Fin de citation ---

Voilà pourquoi je le redisais.

Sinon, ce que je veux dire, c'est que Ganon a la Force et des pouvoirs magiques...
Donc Zelda doit lutter avec des moyens bien supérieurs que visuels pour se cacher de lui...

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---Sinon, ce que je veux dire, c'est que Ganon a la Force et des pouvoirs magiques...
Donc Zelda doit lutter avec des moyens bien supérieurs que visuels pour se cacher de lui...
--- Fin de citation ---

Oui, et Zelda a la Sagesse et aussi des pouvoirs magiques. Donc elle peut se cacher visuellement, mais aussi faire en sorte que Ganon ne la trouve tout simplement pas quand elle est Sheik. D'ailleurs, c'est quand elle redevient Zelda qu'il la localise.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Sinon, ce que je veux dire, c'est que Ganon a la Force et des pouvoirs magiques...
--- Fin de citation ---

Oui, et Zelda a la Sagesse et aussi des pouvoirs magiques. Donc elle peut se cacher visuellement, mais aussi faire en sorte que Ganon ne la trouve tout simplement pas quand elle est Sheik. D'ailleurs, c'est quand elle redevient Zelda qu'il la localise.
--- Fin de citation ---

Et pourtant, ce n'est pas parce qu'il l'a vue...
Ce que je veux dire, c'est que son "déguisement magique" est bien plus performant qu'un simple changement d'aparence extérieur...
Que ce n'est pas juste un changement de vêtements, coupe de cheveux et même couleur des yeux...
Il y a au minimum un changement de race, voire de sexe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile