Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Mlle Airas:
Je crois pas que ça soit si facile que ça.
Je suis sûre que s'écraser la poitrine pour pouvoir poser des faux pectoraux par dessus, c'est pas si facile ,ça doit même être douloureux.
Val0oNavii:
Mes avis sont partagés ._. :
:arrow: Sheik pourrait être une fille, mais pas parce que Zelda c'est une fille... Je vous le rappelle, nous sommes dans un jeu vidéo ! :) Et Zelda utilise la magie. Sheik cache son visage. Pour ne pas qu'on voit que c'est bel et bien la princesse. Et le déguisement peut-être réussi, je le redis, nous sommes dans un jeu xD.
:arrow: Sheik pourrait être aussi un garçon. Si Zelda se TRANSFORME, ce n'est pas exactement elle. Et même si ça reste elle, elle a très bien pu changer son sexe. Sheik n'est pas vraiment fait comme une fille :| . Après, c'est juste de l'interpretation.
:arrow: Sheik pourrait être une créature androgyne. Zelda aurait fait un corps masculin, et aurait garder son visage, ce qui expliquerait pourquoi elle cache son visage.
Puis pour les voix, ça peut soit être un garçon soit une fille :), nous n'avons pas tous les mêmes cordes vocales... Voilà :).
BSK:
J'aimerai apporter une petite remarque au niveau de la voix de Sheik, qui, selon certains, est une voix de femme...
Personnellement, je pense que Sheik est un homme et que cela n'exclue pas le fait que sa voix soit faite par une femme... Je m'explique :
Je suppose que tout le monde ici connait Naruto ou Kenshin le Vagabond ?
Eh bien la voix japonaise du personnage de Naruto (qui est un garçon) est faite par une femme, et il en est de même pour le personnage de Kenshin (qui est aussi un homme). (Mes sources : Site internet consacré aux mangas animés et double tome n°1 de Kenshin le Vagabond.
Voilà, juste pour dire que la voix de Sheik, bien que ressemblant à celle d'une femme, ne veux pas dire qu'il est une femme.
prince lars:
Oui , ou celle de sangoku dans DBZ , aussi , par exemple ( quand il est petit , pas adulte )
Mais même , les voix des chinois , filles ou garçon , elles se ressemblent toutes , donc c'est vraiment indeterminé vu qu'on a pas doublé en français ...
--- Citer ---Je crois pas que ça soit si facile que ça.
Je suis sûre que s'écraser la poitrine pour pouvoir poser des faux pectoraux par dessus, c'est pas si facile ,ça doit même être douloureux.
--- Fin de citation ---
ô_o aie aie aie c'est vrai que ... :s
--- Citer --- Sheik pourrait être une fille, mais pas parce que Zelda c'est une fille... Je vous le rappelle, nous sommes dans un jeu vidéo !
--- Fin de citation ---
Tout a fait , nous sommes dans un jeux vidéo , alors je croit aussi qu'il ne faut pas tant se poser de question , ce n'est pas un roman best seller , c'est juste fait pour jouer ... :|
Il n'y a pas de sous intrigues ficelées ou chaque personnage a une histoire détaillée ...
Mais c'est tellement bien de se creuser la tête ! :ash:
Lucas_763:
Perso ... j'm'en tape. si je devait absolument donner une réponse, ce serait fille, car (tout le monde le sait) Sheik=Zelda. maintenant, c'est vrai que Sheik ressemble beaucoup plus à un gars qu'à une fille :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile