Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Seishin:
Comme je l'ai dit plus haut, je dirai que Sheik est un garçon, mais je ne pense pas qu'il (ou elle) ai été suffisament pensé pour lui attribuer un statut de transformation radical ou de déguisement. Sheik n'est ni l'un ni l'autre, mais l'un des deux pour le joueur qui s'approprie l'histoire et l'interprète à sa manière. Donc, j'ai autant raison que ceux qui pense le contraire. C'est sur ce fondement que se base l'énigme Sheik. Enfin, ce n'est que mon avis. Si un jour où M. Myamoto dit dans l'un de ces interview "Sheik est un garçon" ou "Sheik est une fille", toutes mes idées seront réduitent à néant :ash: .
Gogo:
Zelda a peut-être changé de sexe. Après la télépathie dans ALTTP, pourquoi pas sa?
Zelda semble avoir bien des pouvoirs.
nuage:
moi je dit c'est une transformation de zelda en mec(un peu comme naruto en sexy jutsu)sinon c'est une fille dans le fond(comme naruto est un mec)
oh bordel!je viens de disimuler un truc trés subtil sans m'en rendre compte
Royug:
--- Citation de: "drako" ---Sheik n'est ni l'un ni l'autre, mais l'un des deux pour le joueur qui s'approprie l'histoire et l'interprète à sa manière. Donc, j'ai autant raison que ceux qui pense le contraire. C'est sur ce fondement que se base l'énigme Sheik.
--- Fin de citation ---
Je pense que tu as raison. Sheik a été créée pour qu'on se pose justement des questions et qu'on la voit selon notre pensée. Ça dépend aussi des personnes. Moi je crois, ou si tu préfères, je la vois comme une fille. Et si Miyamoto révélait la vérité au sujet de Sheik, je crois que c'est ça qu'il dirait. Que Sheik est un gars ou une fille selon on le perçois.
Xizor:
Je crois que Sheik est une fille parce que je sais que Sheik est Zelda. Zelda est une fille. Zelda est Sheik. Ainsi, Sheik est une fille. Des questions? =)
Mais, sérieusement, Sheik ressemble un homme, mais des femmes peuvent être déguisées pour ressembler des hommes. C'est facile, si vous savez comment le faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile