Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (29/48) > >>

Royug:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---Je penserai plutôt a une transformation tous simplement parce que à la fin on dirais quelle se retransforme en Zelda
--- Fin de citation ---

Oui, mais ça pourrait n'être qu'un effet, tout comme la lumière que dégage une noix mojo. Mais peut-être bien qu'elle se transforme en Sheik, mais ce n'est aps un explication pour savoir si c'est toujours une fille ou un garçon.

agnam 63:
S'y ca se trouve ces les deux x-D

Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

clems54000:
Bon moi je dirais un garçon .

Je vais prendre l'exemple Super Smash Bros Melee , les developpeurs ont peut etre fait expres , diriger une fille et un gars en meme temps.

Zelda serait la fille et Sheik le gars.

the best77:
Moi je pense que c'est une fille,comme c'est zelda qui se transforme en sheik,elle va pas changer de sexe en se transformant (enfin jpense :D ).J'espere que dans un autre zelda on retrouvera Sheik et peut etre en apprendre plus sur ELLE ;)

naavi:
Sheik est un garçon. C'est clairement indiqué dans le manga de OOT, que impa à jeter un sort à zelda afin qu'elle perde sa personnalité de fille et qu'elle devienne un garçon sheikah

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile