Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (30/48) > >>

Royug:

--- Citation de: "naavi" ---Sheik est un garçon. C'est clairement indiqué dans le manga de OOT, que impa à jeter un sort à zelda afin qu'elle perde sa personnalité de fille et qu'elle devienne un garçon sheikah
--- Fin de citation ---

Oui mais le problème, c'est qu'on ne peut pas se fier au manga. Il a été fait après le jeu, et ils ont écrit cette explication absurde pour dévoilé le mystère sur Sheik. J'ai déjà lu les mangas de certains Zelda, et ils diffèrent pas mal du scénario du jeu.

C'est sûr que Zelda se transforme en Sheika, mais elle n'a pas besoin en plus de devenir un garçon.

prince lars:
ben en fait , le but principal de sa transformation en sheikah , c'était de brouiller les piste , pour qu'elle ne soit plus hylienne mais sheikah ...
Donc je trouve tout a fait logique qu'elle puisse changer de sexe par la même occasion ... c'est encore un plus quoi .... !  :) il n'y a rien de plus éloignés qu'un guerrier sheikah et une princesse hylienne !  :conf:

goroman:
Je pense que c'est une fille, car, c'est Zelda quoi :D . Mais il se pourrait que sa nourrice, étant sheika, lui ai donné un objet, un sort, une rune... lui permettant de changer de sexe afin d'échapper aux sbires de ganondorf. Allez savoir...

naavi:
D'après moi sheik a plus les allures d'un garçon que d'une fille.
Zelda quand elle est en fille elle paraît plus sage et fragile alors que sa personnalité est totalement différente quand elle devient sheik. Elle devient un guerrier fort, puissant et enigmatique. Je pense que c'est bien un garçon.

Royug:

--- Citation de: "naavi" ---Elle devient un guerrier fort, puissant et enigmatique. Je pense que c'est bien un garçon.
--- Fin de citation ---

Où as-tu vi que Sheik était un guerrier fort et puissant? Énigmatique, c'est sûr, puisque c'est Zelda qui se cache. Mais on ne voit jamais Sheik se battre. C'est tout juste si elle peut grimper aux arbres (Lac Hylia). Et en plus, elle s'est vraiment fait taboché avec le démon sorti du puit.

Je ne trouve pas que Sheik a une allure de garçon. C'est plutôt celui d'une fille, à la limite un garçon effeminé. Je sais que ça ne prouve rien, mais elle joue de la harpe x-D .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile