Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (28/48) > >>

Royug:

--- Citation de: "prince lars" ---Pour que Sheik puisse avoir les yeux rouges communs au peuple sheikah , il faut alors que zelda utilise la magie un minimum non ? parceque je ne croit pas que ça existe les lentilles colorisantes dans Zelda ...
--- Fin de citation ---

C'est vrai, j'avais pas remarqué que Impa aussi avait les yeux rouge. Peut-être bien qu'elle se transforme pour devenir Sheika, mais elle reste peut-être aussi une fille. Ce qui est sûr, c'est que Sheik est bien une Sheika. Reste à savoir si c'est une fille ou un gars.

Et pour ceux, comme tu dis, qui disent que Zelda est une fille/gars juste parce que c'est ça qu'ils ont toujours cru, ils disent seulement leur opinion.

naavi:
Sheik c'est évidemment Zelda transformée en homme par l'intermédiaire de sa magie. Sa nourrice étant elle-même une sheikah et qui plus est une sage, il fort possible qu'elle lui a apprit la magie des guerriers de l'ombre.

:link:zelda::
Je dirai que c'est un garçon a causse de ca voix même si Zelda est une fille je pense que quand elle se transforme en Sheik elle se transforme aussi en garcon mes bon que celui qui a crée le jeu le sait réellement

Seishin:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---Je dirai que c'est un garçon a causse de ca voix même si Zelda est une fille je pense que quand elle se transforme en Sheik elle se transforme aussi en garcon mes bon que celui qui a crée le jeu le sait réellement
--- Fin de citation ---

Si ça se trouve, celui qui a créé le jeu (Shigeru Myamoto) n'en sait absolument rien x-D . Il y a peut-être même jamais pensé, l'a mis dans le jeu sans réellement décidé si c'était une transformation ou un déguisement et a laissé aux joueurs le soin de choisir en jouant. Dans ce cas, on a tous raison.
Conclusion: Sheik est un garçon (comme je le pense) mais s'est une fille. :yeah:
Alors, heureux??? :)

:link:zelda::
Je penserai plutôt a une transformation tous simplement parce que à la fin on dirais quelle se retransforme en Zelda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile