Archives > Zelda

L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )

<< < (24/48) > >>

Mat:
Il y en a qui se font chiez parfois xD

De un, lis love hina, tu verra que une des filles s'aplatit les seins avec des bandes et cela donne l'impression qu'elle est plate.

De deux : Enterre moi :D

De trois : C'est pas pour rien que Zelda ne veut pas qu'on la reconnaisse xD Ruto se trompe en croyant que c'est un gars =)

Les créateurs vont pas se faire chiez a dire qu'elle s'est transformé en un gars etc, tout simple, elle se déguise gniah E______E

RoK:
Je suis du même avis que Mat, Zelda s'est simplement déguisée.
Pourquoi se casser la tête à réfléchir à une éventuelle métamorphose, une magie ou je ne sais quoi, alors que bon il suffit d'aplatir un peu sa poitrine (qui plus est c'est pas du 95D hein v_v), et de s'habiller différemment.
Par ailleurs si ça avait été une forme de transformation en homme, pourquoi cacher son visage ?

Furiouze:
Hum...
Personellement, ce qui m'intéressait, en proposant ce topic, c'était avant tout de connaitre les arguments que chacun avait vis à vis de cette grande différence de point de vue, pour essayer de comprendre cette grande divergence d'opinion. Il n'y a qu'à voir le sondage, ceux qui pensent que Sheik est un garçon, et ceux qui pensent qu'il est une fille sont quasiment à égalité.
Mais bon, maintenant, je pense que l'on a fait le tour de la question, et que tout ce qui devait être dit a été dit ^^ Les mêmes arguments reviennent à présent de manière systématique, ce n'est peut-être pas la peine de continuer plus loin ça risque de virer au pugilat entre les féministes et les masculinistes.
Non ? ^^

Bakemono:
Nouvelle question aussi intéressante
Ganondorf est-il un mec ou une fille? Dans TP il a des bigoudis. C'est peut etre sa forme féminine cachée super secrete.

RiK:
Bah en regardant ton avatar, c'est évident que Ganon est une fille... et c'est même une sacré cochonne !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile