Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
prince lars:
Ben en ce qui concerne la voix , dans tous les jeux zelda , on ne garde que les voix japonaises , on ne double pas ....
Et très franchement , les voix des chinois , filles ou garçon , j'arrive pas a les distinguer ... :ash: ils ont tous le même timbre donc ... :hum:
Les sheikah , c'est un peuple , non ?
dans SSBM , ils le disent dans un des trophées ...
Dans TP , la impa du village abandonné dit qu'il a été fondé par le peuple de l'ombre ...
Et puis pour les sept sages , il y a un " élément" par peuple , donc si impa était en fait une Hylienne toute conne , ça casserais tout ... :/
Mais vous avez raison , Zelda , c'est pas un scénario digne des plus grand romans ou chaque personnage cache des secrets , et ou les sous intrigues sont nombreuses ...
C'est juste un jeux vidéo , donc faut pas chercher plus loin ...pfff , dommage !
Royug:
--- Citation de: "prince lars" ---Les sheikah , c'est un peuple , non ?
dans SSBM , ils le disent dans un des trophées ...
Dans TP , la impa du village abandonné dit qu'il a été fondé par le peuple de l'ombre ...
Et puis pour les sept sages , il y a un " élément" par peuple , donc si impa était en fait une Hylienne toute conne , ça casserais tout ... :/
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas que les Sheikas soient un peuple. Dans OoT, ils disent que ce sont seulement des Hyliens employés pour protéger la famille royale. Mais peut-être bien qu'avec le temps, c'est devenu une race :hum: . Mais ce serait difficile puisque Impa est la seule Sheikas quand Link est petit, et que ça doit être difficile repeupler quand on est seule x-D .
Je ne suis pas sûr exactement de ce que dit Impa de TP, mais il me semble qu'elle dit seulement que son nom vient de la fondatrice du village, une Sheika. Et pour le sage de l'ombre, c'est vrai que ça va bien avec les Sheikas. Mais peut-être que c'est seulement donné à un Hylien qui a la bonne personnalité: Impa. Impa est une Hylienne d'origine et une Sheika de métier.
Duplucky:
Dans OOT, Sheik a la meme voix qu'une Gerudo...
Il me semblait que les Gerudos etaient toutes des filles! Damned, on m'aurait trahis? :roll:
Sheikor:
Oui, duplucky, tous les 100 ans naît un Gerudo Mâle.
Pour ma part je réhitère mon avis : La logique ne peut être utilisée avec 100% de fiabilité dans un monde où règne magies et monstres.
Sheik et zelda bien que partageant une même enveloppe physique, sont deux personnes distinctes v-v
Pour royug ==> Non, les sheikah sont un peuple de l'ombre qui ont juré allégeance à la famille royale et, de par leur nature ninja dirait-on, sont devenus les meilleurs gardes d'hyrule, et ce même si leur race s'éteint peu a peu :'(
Duplucky:
Rohlala, Sheikor, tu casses tout la! >____<
Non, je parlais des jolies filles qu'on cotoyait a la Forteresse Gerudo: je savais pas qu'elles etaient des mecs, en fait, des travelots x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile