Archives > Zelda
L'énigme Sheik (garçon, ou fille ? )
Royug:
--- Citation de: "prince lars" ---Hors , les hyliens , et en particulier la princese zelda ne sont pas très doués pour sauter partout , se battre ( avec un couteau dans le cas de sheik...) comme le font les sheikahs...
--- Fin de citation ---
Comment peux-tu le savoir? On en voit en aucun hylien faire ce genre de chose, mais ça veut pas dire qu'ils en sont incapables.
--- Citer ---Sauter partout et s'accroupir dans l'ombre , c'est la nature des sheikahs , propre à leur race , tout comme les gorons se metten en boule ( x-D ) ou les zoras nagent avec grâce ( euh les hyliens n'ont rien de spécial donc ...)
--- Fin de citation ---
Désolé, mais on ne voit jamais Sheik faire ce genre de truc non plus. C'est seulement dans SSBM qu'on la voit le faire, et c'est seulement parce qu'il était nécessaire de lui donner des attaques. Et les Sheikas ne sont pas du tout une race: c'est simplement des personnes qui prrotègent la famille royale. Sheika, c'est un peu un travail.
Et les gorons peuvent se mettre en boule et les zoras nagent grâce à leur anatomie différente. C'est pas obliger qu'il y ait un truc spécial pour chaque race.
--- Citer ---Comme l'a dit quelqu'un plus haut , elle n'est pas très débrouillarde ...(elle ouvre les portes et utilise les flèches lumière) ...
--- Fin de citation ---
Et qu'est-ce que tu aurais voulu qu'elle fasse? Inventer un système de leviers pour ouvrir les portes. C'est pas sa faute si elle n'a pas d'épée comme nous, mais au moins elle a les flèches de lumière. Elle n'est pas non plus un grand guerrier. C'est pas son rôle de tuer Ganon.
--- Citer ---Alors si ce n'était qu'un déguisement , pourquoi est ce qu'elle n'a pas échappé à ganondorf comme le ferais un sheikahs ? si ce n'est qu'un déguisement , ça veut dire que ça ne répercute en rien sur sa capacité d'action !
--- Fin de citation ---
Sheik s'est tout simplement cachée durant tout ce temps. Elle n'a pas combattu des hordes de monstres. Et Ganondorf l'a bien capturé magiquement, et Sheik et Zelda sont moins fortes magiquement que lui. C'est pour ça qu'il faut les 7 sages pour le bannir.
--- Citer ---Peut-être utilisait-elle un masque sheikah , comme link dans m's m avec les masques mojo , gorons , zoras... :conf:
--- Fin de citation ---
Je suis pas mal sûr que non. Les masques n'ont aucun pouvoir dans OoT, c'est seulement dans M'sM. Et on aurait vu le masque quand elle serait redevenue Zelda.
Frizer:
--- Citation de: "Sheikward" ---Sheik c'est une fille , c'est simple >_<
--- Fin de citation ---
Jolis les arguments 8) !
--- Citation de: "Pimousse" ---en fait qu-est-ce qu'on en a faire de cette enigme ^^'
je vois pas l'interet de savoir, moi j'ai dis que je savais et que je m'en foutais parce que je vois pas l'interet de tortiller du cul sur cette question ^^'
franchement pour moi ça n'a pas d'interet ^^''
--- Fin de citation ---
Dans ce cas plusieurs des topics sur ce forum n'ont pas d'interêt.
--- Citation de: "Duplucky" ---enfin, ce n'est certainement pas un masque, vu qu'on l'aurait vu,
--- Fin de citation ---
Quand elle est entrain de se transformer dans Ocarina of Time on voit Link qui se cache les yeux à cause de la lumière éblouissante. Donc elle a très bien pu créer une lumière pour changer son masque.
Bon sérieusement que je pense que Sheik peut etre un garcon c'est mon avis et j'le défend.
Bakemono:
--- Citation de: "Frizer" ---Bon sérieusement que je pense que Sheik peut etre un garcon c'est mon avis et j'le défend.
--- Fin de citation ---
C'est un déguisement de garçon en effet, mais ça reste Zelda
RiK:
A priori, tout ce topic m'amène à une conclusion simple.
QUE CE SOIT UNE FILLE OU UN GARS...
...C'est vraiment un Sheik en bois.
Désolé.
Taiki:
RiK : MdR
Bref
jdis juste mon avis par rapport a ça :
Alors déjà Zelda est une fille (sérieux? :bav:) alors pour echapper a Ganondorf pendant que Link fait dodow elle se déguise en sheik.
De une Sheik n'a pas de poitrine et une "bosse" entre les deux jambes XP
De deux, il a pas l'air d'une fille *o* (le premier qui dis que sheik a l'air d'une fille je l'enterre)
De trois : meme ruto le dit V_v
Donc voilà, elle change de sexe pour echapper a Ganondorf, qui a dit la 1ere fois qu'il a vu Sheik que c'était une fille ? :roll:
Donc c'est un gars pour moi je cherche pas a comprendre plus loin.
Et puis qu'est-ce qu'on s'en tape de son sexe >_< ! Sheik c'est Sheik et puis say tout ^^
Sinon pour SSBM, sheik oki une voix de fille, mais celui qui ont fait SSBM n'est pas Shigeru miyamoto, il a mis comme il veut ^^
Bref pour moi c'est un gars :!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile