Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

<< < (19/24) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "zelda07" ---Il ma déçus niveau diffilculté mais je n'y est aps trop fait attention puique il m'a trop fait marrer :D  quand il fait le c** avec son histoire x-D  !
Puis je me suis bien amusé à le battre malgré que ce soit simple il est un de mes boss préférer de TP ^^ !
--- Fin de citation ---

Exactement pareil.
Beaucoup trop simple, mais le combat est exellent.
(Cliquez pour afficher/cacher)l'enchaînement des différentes phases, dans des lieus connues, est exellent.
Et le fait qu'il soit en fait dingue est bien réussit, niveau scénario.

edit Poppy=> j'ai remis la balise spol correctement...dsl pour la gène occasionée...

Clokus:
Tu as loupé ta balise spoil  :/

Moi il me fait autant marrer que Majora, c'est pour ça que j'adore Xanto, j'ai donc refais une partie (j'en suis seulement à la mine goron  -_- ) et je vais sauvegarder avant de battre Xanto et je ne vais point continuer. Comme ça je pourrais le rebattre autant de fois que je veux :)

Dark Ben:
Pour la façon de le battre, j'ai bien aimé, le principe des autres boss fut bien pensé...

Sinon je hais ce personnage! Il a une tête de *** et il m'a beaucoup décu!
J'avais énormément d'estime au début, pour ses exploits mais... lorsque j'ai pris connaissance de son comportement... j'ai vraiment été décu!
Un vrai clown! Un clanpin! rien de plus...

Vincerp:

--- Citation de: "Dark Ben" ---Pour la façon de le battre, j'ai bien aimé, le principe des autres boss fut bien pensé...

Sinon je hais ce personnage! Il a une tête de *** et il m'a beaucoup décu!
J'avais énormément d'estime au début, pour ses exploits mais... lorsque j'ai pris connaissance de son comportement... j'ai vraiment été décu!
Un vrai clown! Un clanpin! rien de plus...
--- Fin de citation ---

Ben justement...
Faux de la fantaisie de temps en temps...
J'ai bien aimé la surprise,
(Cliquez pour afficher/cacher)lorsqu'on se rend compte qu'il est attardé mental... x-D

Clokus:
C'est vrai Link, enfin bon, j'adore Xanto, je ne reponds pas au sondage car aucune phrase ne me parle  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile