Archives > Zelda

Xanto(twillight princess)

(1/24) > >>

cyberlink:
Bonjour à tous et toutes!
    Sur ce sujet,j 'aimerai que l'on parle de Xanto dans TP:

-comment l'avez vous trouvez, bien, nul ;

-vous a t il deçus ,ect...

Pour ma part, j'ai était déçus ,je m'attendait à voir un boss tout puissant et voila que je me retrouve devant un danceur de claquette. En le voyant, j'ai pensser au masque de majora(la 2eme partie) quand il se met a danser partout... C 'est vrai quoi il a l 'air super fort, cruel et tout, mais en fait on s 'aperçoit que c 'est un petit rigolo.
Bref, j' aimerais connaitre votre opinion sur cet etrange boss .

Mystérieux alentours du vestige ancien

Klone_z:
En fait:

(Cliquez pour afficher/cacher)Il faut pas oublier que Xanto c'est autoproclamé Roi des Ombres et a banni l'unique héritière du tone: Midona. Il n'est pas digne d'utiliser le pouvoir des Ombres et c'est pour cela qu'il ne peu que copier ces congénère uù ses créatures si vous préfèré.

Mais moi je l'ai bien aimais, la musique est bien et on revisite les boss que l'on a affronté précèdemment. Moi j'ai adoré ce boss (un peu long cependant)  ;)

cyberlink:
Oui mais il réussit à nous voler les cristaux du crépuscule,
a blesser(griévement)midona a l 'aide de sa magie et plein de trucs
comme ca.
Avec tous ces elements, on aurait pu s 'attendre à un boss un peu plus serieux.Tu n 'est pas daccord?

Duplucky:
Klone Z: Pour une fois qu'un boss est long à battre, on va pas lui cracher dessus pour ca? XD

Personnellement, Xanto ne m'a pas déçut, étant donné qu'il s'est révélé aussi étrange que Majora: ça m'a juste étonné et fait rire (du moins au début) mais après, à l'ultime combat, il s'est vachement bien défendu avec ses attaques tournoyantes et ses attaques à la psychopathe. (Me rappelle qu'il me restait plus qu'un quart de coeur, j'en avais perdu une quantité à essayer de comprendre comment l'atteindre XD)

Enfin bref, il s'est révélé space et étonnant, mais pas décevant pour autant ;)

Klone_z:

--- Citation de: "Duplucky" ---Klone Z: Pour une fois qu'un boss est long à battre, on va pas lui cracher dessus pour ca? XD

Personnellement, Xanto ne m'a pas déçut, étant donné qu'il s'est révélé aussi étrange que Majora: ça m'a juste étonné et fait rire (du moins au début) mais après, à l'ultime combat, il s'est vachement bien défendu avec ses attaques tournoyantes et ses attaques à la psychopathe. (Me rappelle qu'il me restait plus qu'un quart de coeur, j'en avais perdu une quantité à essayer de comprendre comment l'atteindre XD)

Enfin bref, il s'est révélé space et étonnant, mais pas décevant pour autant ;)
--- Fin de citation ---

Je ne me plain pas c'est juste que comme avant on ne peut pas récupèrer de coeur, c'est un peu chaud de le battre, mais sinon c'est cool je crois même que c'est l'un de mes préfèré  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile