Archives > Zelda
Xanto(twillight princess)
cyberlink:
En y réfléchissant bien, c' est vrai qu 'il était marrant.
Surtout la partie ou on le bas dans l 'eau :
tremblements de terres je regarde partout et qu 'est-ce que je vois sortir du sol, une énorme tête de Xanto.
Ouai c 'est vrai il était drôle.
ROMM:
Je l'ai trouvé assez intéressant, je m'attendais à un monstre de puissance, puis finalement, j'ai été agréablement surpris par la tournure qu'a pris son personnage. Il ressemble énormément à Majora c'est vrai, mais j'ai adoré le combattre. Sa folie nous fait du bien, ca change du sérieux des autres boss.
On apprend mieux le personnage à travers de son comportement, et je trouve que c'est une bouffée d'oxygène pour l'immagination dont il fait preuve. Le mieux c'est sa dernière forme, la folie à l'état pure. ^^
Peter:
c'est que si on devait utiliser un simple mot pour le detrure, ce serait folie.
le combat final contre xanto est vraiment delirant. et puis ses cris de psychopate apporte vachement en terme d'ambiance.
Vincerp:
J'ai répondu "rigolo" parce qu'un dégénéré pareil, on en croise pas souvent, même dans les jeux vidéos !
(Cliquez pour afficher/cacher)Il suffit de voire la cinématique avant de l'affronter (la tête qu'il tire quand Ganondorf lui apparaît après qu'il se soit fracassé le crâne (volontairement...) par terre), où les cris qu'ils pousse quand il lance ses boules de magie, et surtout pendant la dernière phase du combat, devant la citadelle, lorsqu'il fait le dingue avait ses épées...
Le combat contre lui est super (qui a dit "marrant" ?),
(Cliquez pour afficher/cacher)c'est original de l'affronter dans les mêmes arènes que certains boss avec leur musique remixée, par contre il est un peu trop facile (peut-être que c'est pour accentuer sa folie ?).
Mais heureusement que (Cliquez pour afficher/cacher)ce n'est pas lui le vrai "méchant de l'histoire", car mettre des dégénérés (Vaati par exemple...) comme boss de fin a trop de Zelda, cela rendrait la série un peu trop... euh... pas assez sérieuse...?
En tout cas un peu d'humour de temps en temps (bien dosé dans ce cas), ça ne peut pas faire de mal !!!
Désolé pour le spoil (un peu) trop présent dans mon post, mais avec un sujet comme celui-là, c'est difficile de ne pas en avoir à mettre...
vador_link67:
Moi j'ai été déçut je m'attendais à ce que se soit 1 boss difficile et impossible à réussir du premier coup... mais nan... réussi sans être game over et sans potion... Bon c'est vrai que un peu d'humour ne fait pas de mal... mais bon cela aurai été bien que il soit un peu plus coriace...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile